Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstaller "Wind.media player"


Leon2

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je n'arrive pas a désinstaller "Wind media player" même avec l'astuce de "Zeb" !! :-(

 

Alors si quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci pour vos réponses !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Léon,

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...in+media+player

Pour contourner ton problème, procure toi la toute nouvelle version Windows XP Home ou Pro N, parue tout récemment en Europe. Elle ne comporte plus le Win Media Player. :-(

Mais en fait, pourquoi le désinstaller ? Quels sont tes griefs ? :P

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux essayer ça :

Démarrer -> Paramètres -> Panneau de config -> Ajout/suppression de programmes -> Ajouter ou supprimer des composants Windows -> Décoche Windows Media Player (tout ce qui est décoché sera désinstallé : très pratique !!)

517342[/snapback]

Bien essayé, mais as-tu jamais réalisé ce que tu suggères ? WMP ne s'y trouve pas, et quand bien même, cette méthode ne désinstalle jamais rien, elle désactive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Léon,

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...in+media+player

Pour contourner ton problème, procure toi la toute nouvelle version Windows XP Home ou Pro N, parue tout récemment en Europe. Elle ne comporte plus le Win Media Player. :-P

Mais en fait, pourquoi le désinstaller ? Quels sont tes griefs ? :-(

517321[/snapback]

Salut Jean_Moi,salut FunFabien !

 

En fait j´aimerais installer win media player 10, mais des le debut de l´install. il me dit comme quoi il faut que je le reinstalle plus tard et ca achaque foi que j´essaye !

 

Donc je pensais desinstaller la version 9 pour pouvoir installer la 10 !

 

Mais voila ca ne marche pas !

 

Merci pour vos reponses :-P

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean_moi,salut FunFabien !

 

En fait j´aimerais installer win media player 10, mais des le debut de l´install. il me dit comme quoi il faut que je le reinstalle plus tard et ca achaque foi que j´essaye !

 

Donc je pensais desinstaller la version 9 pour pouvoir installer la 10 !

 

Mais voila ca ne marche pas !

 

Merci pour vos reponses  :-(

 

@+ :P

517453[/snapback]

 

Coucou Léon2 : D

 

Je te conseille (je sais ca n'est pas très constructif :-P ) de laisser wmp tranquille dans un coin de ton disque dur et d'utiliser quelque chose comme winamp ou autre! :-P

Modifié par Choupinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Léon2 : D

 

Je te conseille (je sais ca n'est pas très constructif  :-( ) de laisser wmp tranquille dans un coin de ton disque dur et d'utiliser quelque chose comme winamp ou autre!  :-P

517558[/snapback]

Salut Choupinou !

 

Merci mais j'aimerais bien quand même pouvoir désinstaller "Win média player 9" pour voir si je peux installer la version 10 !

 

Si quelqu'un a une idée merci d'avance ! :-P

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'aimerais bien quand même pouvoir désinstaller "Win média player 9" pour voir si je peux installer la version 10 !

Si quelqu'un a une idée merci d'avance !  :P

517726[/snapback]

Léon, je n'ai pas d'idée car ce qui t'arrive est étrange. Chez moi, l'installation de WMP10 s'est faite par dessus WMP9 sans aucun problème.

N'empêche, il faudrait pouvoir désinstaller WPM9, indépendamment de WMP10.

Je reviens plus tard car vais effectuer qq. recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léon, je n'ai pas d'idée car ce qui t'arrive est étrange. Chez moi, l'installation de WMP10 s'est faite par dessus WMP9 sans aucun problème.

N'empêche, il faudrait pouvoir désinstaller WPM9, indépendamment de WMP10.

Je reviens plus tard car vais effectuer qq. recherches.

517742[/snapback]

Re Jean_Moi

 

Merci pour ton aide !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...