Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Progr pour refroidissement processeur

Messages recommandés

Invité zorro51
Posté(e)

Salut

j'ai matté un peu dans les telechargements de zebulon!

pas de trace d'un freeware pour refroidir mon processeur sous xp!

en connaissez vous un ? car pas envie de claquer pour fric pour acheter ce genre de soft!

est ce vraiment efficace?

j'ai un amd sempron 2800 2 ghz 512 de ram! est ce possible d'ameliorer legerement ses performances sans risque? et comment faire?

merci pour vos reponses

Posté(e)
Salut

j'ai matté un peu dans les telechargements de zebulon!

pas de trace d'un freeware pour refroidir mon processeur sous xp!

en connaissez vous un ? car pas envie de claquer pour fric pour acheter ce genre de soft!

est ce vraiment efficace?

j'ai un amd sempron 2800 2 ghz 512 de ram! est ce possible d'ameliorer legerement ses performances sans risque? et comment faire?

merci pour vos reponses

517398[/snapback]

Salut!

tu peux essayer d'utiliser speed fan en essayant d'augmenter la fréquence de rotation du ventilo de ton proc pour qu'il tourne plus vite et qu'il refroidisse un peu plus.Sinon je ne vois pas comment tu veux refroidir ton proc avec un soft :P

Posté(e)

slt

pour refroidir ton processeur de manière "software" le seul moyen est de le downclocker cad reduire sa fréquence donc pour l'amélioration des perf c'est pas génial :P

Posté(e)

Salut,

après avoir tester tous ces softs (cpuild...) je peux vraiment te dire que ça sert a rien!

si tu veux refroidir ton proc achetes un bon ventirad plus ventilo plus une tour bien ventilée, voila...

@++

Posté(e)
Salut,

après avoir tester tous ces softs (cpuild...) je peux vraiment te dire que ça sert a rien!

si tu veux refroidir ton proc achetes un bon ventirad plus ventilo plus une tour bien ventilée, voila...

@++

517443[/snapback]

Effectivement , c' est la solution la plus pratique mais aussi la plus onéreuse , hélas ...

Posté(e) (modifié)

Salut,

les soft qui marchaient avec 95 et 98 (Me je sais pas) pour refroidir le cpu ne marchent pas avec xp parceque xp gère les fonctions que ces logs utilisaient, contrairement aux vieux windows (c'est beau le progrès )

donc la seule solution gratuite pour améliorer le refroidissement c'est de découper le boitier pour améliorer l'aération :P

Modifié par nicouille
Posté(e)
Salut,

les soft qui marchaient avec 95 et 98 (Me je sais pas) pour refroidir le cpu ne marchent pas avec xp parceque xp gère les fonctions que ces logs utilisaient, contrairement aux vieux windows (c'est beau le progrès )

donc la seule solution gratuite pour améliorer le refroidissement c'est de découper le boitier pour améliorer l'aération :-P

517720[/snapback]

:P:-(:-P:-P ou plus de boitier du tout!!!