Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

video protegée ??????


chrisromu

Messages recommandés

Ma configuration si c'est de ça dont tu veux parler

Alienware:XPpro-SP2+AMD64 Fx55-HT+2Go Corsair-PC3200-bicanal400mhz-Low latencyL+Geforce 6800 ultra-26MoDDR3 avec SLI-tech+DD1:Western-148Go-10000trs/min+DD2:Western-74Go-10000trs/min+2x Graveurs Plextor DVD16* + audigy 2+ecran NEC20"-LCD-8ms+package Alienware(alienadre+alienins+aliencare+AlienIce+AlienWire)+des gros mythos!!

 

bah c'est juste un PC de merde à 6000€ je crois et que j'ai pas et que je veux pas! :P

 

C'est juste que je savais pas quoi mettre dans ma signature!Alors comme tout le monde mettait ça configuration bah moi j'ai mis une configuration aussi pour faire jazzer :-(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une proposition de loi qui est dans les bacs et qui dit que le simple fait d'indiquer à quelqu'un comment contourner une protection anti-copie est un acte passible de 300 000€ d'amende + 3 ans d'emprisonnement et ce genre de conneries. Cela n'engage que moi : j'espère sincèrement qu'elle sera classée verticalement et que personne n'aura la mauvaise idée de la voter puis de l'appliquer, mais si elle passe, le forum pourrait trinquer...

Plus d'infos : http://linuxfr.org/2005/06/10/19108.html

D'autre part, cela serait idiot de se contenter de dire "han ! tu n'avais pas le droit de parler de ça !" alors que l'on a les moyens de réellement empêcher les gens de donner des infos contraires à la Charte. C'est aussi une manière de faire respecter la Charte a posteriori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article sur ce projet.Le soft "machin" en serait l'exemple type.Mais la loi sera française, ce qui dans le cas d'Internet n'a aucune incidence. On pourra toujours dl le logiciel sans probleme.

Moi ça reste dans le cadre familiale, je me voit mal en faire en quantité industrielle (pas parce que c'est interdit mais parce que c'est trop lourd a faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...