Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Faux positif peut être car, ton log est propre. Pour les antispy, ton choix est judicieux mais n'oublie pas de sécuriser Firefox (extensions Adblock + le filtre strato, NoScript, la barre Netcraft), tu auras déjà 90% de parasites en moins.

Posté(e)

Ok, donc pour altnet et isearch je "laisse tomber" ?

Pour FireFox, j'ai mis adblock mais pour le filtre strato, je le trouve ou ? comment ca marche ? meme question pour noscript et la barre netcraft :P

Merci d'avance :-(

Posté(e)

Le filtre strato est à charger ici (en haut à droite, fichier txt) :

http://adblock.free.fr/

puis, tu ouvres Adblock/préférences/options d'adblock/importer des filtres. Tu indiques le chemin du fichier téléchargé puis, tu valides.

Pour les autres extensions, tu les trouveras ici :

http://extensions.geckozone.org/Firefox/

Netcraft ici :

http://toolbar.netcraft.com/

Posté(e)

Merci bien megataupe :P j'ai mis tout cela sur mon firefox :-(

Une derniere question :-P

Est-ce que SpywareGuard + TeaTimer + Kerio 2.1.5 + Avast! Free + ProcessGuard est une bonne porotection ? ou est-ce qu'il me manque quelquechose ?

Posté(e)

Si à tout ça, tu ajoutes un peu de bon sens et que tu restes un membre actif (ne pas hésiter à poser des questions, à apprendre par la lecture du problème des autres) et attentif de Zébulon ; que tu fasses régulièrement tes mises à jour système et logiciels alors, tu seras un internaute heureux et sans doute désireux d'apporter ta pierre à l'édifice prévention et sécurité qui anime les membres de ce forum.

A bientôt :P

Posté(e)

Merci beaucoup de ton aide Megataupe, je remercie aussi Flax_34 et Stonangel :P

J'espere à bientot ( surtout pour aider les autres :-( ) :-P

Posté(e)
Merci bien megataupe :P j'ai mis tout cela sur mon firefox :-(

Une derniere question :-P

Est-ce que SpywareGuard + TeaTimer + Kerio 2.1.5 + Avast! Free + ProcessGuard est une bonne porotection ? ou est-ce qu'il me manque quelquechose ?

518319[/snapback]

Souvent dit Windows Update doit être à jour, autrement le système est vulnérable.