Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je voulai avoir une petite réponse a cette question. je suis sur

wanadoo et jai un probleme apparament venant de mon modem parce que

lorsque je décroche le téléphone normalement je dois perdre un peu de ma

connexion et elle devré grésillé un peu si jécoute de la musique sur le net ce qui

est normal mais la rien de tt ça le modem plante direct et se réinitialise je

comprend pas ce qui se passe avec ça mon modem est usb c'est un sagem fast

800_840

Posté(e) (modifié)

Si tu changes de modem je me permettrai de te conseiller de passer au reseau Ethernet qui cause beaucoup moins d'ennuis que l'USB

Une carte reseau genre DLink coute dans les 10 a 15 E

Si tu veux rester en modem pur il y a chez Wanadoo le modem routeur Thomson, excellent, qu'ils vendent 30E.

Concernant la Livebox alors la c'est tout autre chose et les ennuis sont encore possibles bien que ça ne soit plus la catastrophe du lancement.

Modifié par bigbernie
Posté(e)

rebonjour,

merci pour ces conseils de toute façon jenvisage de quitter wanadoo hihi mais vous me conseillerez quoi comme fournisseur dacces? il y a bcp doffre alléchante genre cégétel tout ça mais je ne sais pas si ils sont fiable en tout cas ne me proposez pas free LOL j'ai un ami qui est dessu il n'a que des probleme et la freebox a eu bcp de probleme ces temps ci . Merci de me répondre^^ @++ :P

Posté(e)

Je ne te conseillais pas un fournisseur mais une conception de connection. En Ethernet c'est TOUJOURS mieux qu'en USB.

Et quant aux fournisseurs ça depend de l'endroit, de ta distance avec le DSLAM, de ton eligibilite aux tres hauts debits, si tu veux la telephonie dedans, si tu veux la TV aussi.

Les fournisseurs doivent se juger a la disponitilite du SAV. Et c'est pas triste.

Techniquement parlant AOL est a deconseiller. En effet, AOL rajoute son propre systeme par dessus XP. Tu es prisonnier du navigateur AOL, du courielleur AOL.

Maintenant "politiquement": AOL = Time Warner = major américaine.

Chez nous, pour pouvoir controler les contenus des downloads il fait que les majors passent par la justice. Pour ceux qui downloadent des "tas de trucs" en passant par AOL c'est comme si ils se denoncaient eux meme aupres de Time Warner.

Et les agents du FBI sont installes directement au Siege ( ça n'est pas de l'imagination de ma part).

Tu fais donc ce que tu veux sauf AOL ...si je peux me permettre. Lorsque quelque chose est vraiment negatif ( et vrai) comme les Marques et la grande distribution, je n'écrase jamais, je l'ouvre et j'attaque.

Posté(e)
rebonjour,

merci pour ces conseils de toute façon jenvisage de quitter wanadoo hihi mais vous me conseillerez quoi comme fournisseur dacces? il y a bcp doffre alléchante genre cégétel tout ça mais je ne sais pas si ils sont fiable en tout cas ne me proposez pas free LOL j'ai un ami qui est dessu il n'a que des probleme et la freebox a eu bcp de probleme ces temps ci  . Merci de me répondre^^ @++ :-(

517954[/snapback]

C'est bizzare moi je n'en ai jamais eu de soucis chez FREE puis c'est pas parce que ton ami en a au que tu en auras :P

Puis FREE, depuis quelques temps a fais bcp d'éfforts meme sur les delais de connexion

commande d'une FREEBOX vendredi pour la recevoir le samedi d"aprés qu'est ce que 8 jours d'attente ?? :-P

Posté(e)

Cherchez pas, ça vient de wanadoo on dirait, dans le cyber ou je suis, à chaque fois que le téléphone est utilisé, la connection adsl ethernet plante. :P

Posté(e)

bonjour à tous

n'y aurait-il pas un problème de filtre, il faut essayer avec un autre filtre, il sert à séparer le telephone et l'adsl.

en tout cas ce que vous décivez ressemble à un mauvais filtrage

bye