Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila je recherche un hébergeur pour un site en php-nuke, on ma dit que free était gratuit mais quand je vais sur le site il faut s'inscrire à "accé gratuit" mais j'ai deja une connexion avec wanadoo alors je ne veus pas de nouveau code d'accé, je fais comment pour obtenir une page perso chez free ?

Posté(e)

Si tu n'as pas de connexion internet free tu ne peux pas...

A moins de demander à un de tes amis ayant free de te créer un compte...

A noter avec free, tu ne peux qu'uploader via ftp, tu ne peux pas downloader via ftp...

Donc faut avoir ton site en local :P

C'est super lourd

Posté(e)
Si tu n'as pas de connexion internet free tu ne peux pas...

A moins de demander à un de tes amis ayant free de te créer un compte...

A noter avec free, tu ne peux qu'uploader  via ftp, tu ne peux pas downloader via ftp...

C'est super lourd

518170[/snapback]

MErci et tu n'as pas un hébergeur correct et gratuit pour recevoir mon site php-nuke ?

Posté(e)

Non...

Free est tres bien mais contraignant...

Posté(e)
A noter avec free, tu ne peux qu'uploader  via ftp, tu ne peux pas downloader via ftp...

518170[/snapback]

Salut Tangui !

Euh je suis pas sur d'avoir pigé la ?

Posté(e)
Salut Tangui !

Euh je suis pas sur d'avoir pigé la ?

518220[/snapback]

Salut Tangui

Moi non plus je n’ai pas pigé, là.

Heu..... J'utilise Golive ou Dream en ftp pour uploader et downloader mes sites chez Free. Jamais eu de soucis depuis des années.

Par contre il est interdit de proposer des liens FTP sur les sites - c'est logique !

1 GO gratuit de chez gratuit par site ou forum, sans tag, sans bannière, sans pop-up, sans frame, sans limite d'upload et de download - je crois qu'on ne peux que les remercier (même si mes forums ne sont pas joignables actuellement - à peine 2 ou 3 heures aujourd'hui - parce qu'ils font des travaux (je pense) et que je suis rouge/vert/jaune de rage. Je ne suis pas de ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la fermière avec. C'est gratuit ! Ils nous diraient, dans un fil, quelque part, sur un forum, ce qui se passe et nous n'aurions pas l'impression d'être traités un peu par dessus la jambe sous prétexte qu'ils investissent des millions d'euros en plate-formes matériel rien que pour nous héberger gratuitement - en pur bénévolat (avec intention de tailler des croupières aux confrères et néanmoins concurrents, ce qu'ils réussissent à faire et avec écroulement de leurs services et de leurs bandes passantes devant l'explosion du succès).

Cordialement

Posté(e)

bonjour tout le monde

Pour les sites récents (compte créé apres mars 2004 je crois, il faudrait que je recherche la date exact), on ne peut plus télécharger via FTP ses fichiers qu'on a uploadé ...

Edit: Aaaaaaaahhhhhhh!!!!! Miracle!!! Je viens de tester, et ca marche!!!!! Ils ont réactivé la fonction!!! Je vais pouvoir récuperer intégralement mon site :P

En tout cas, jusqu'a il y a un mois, c'était impossible...