Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

1_xtsxalex> non tu ne fais pas des phrases compréhensibles... 3 lignes la phrase, sans virgule ni point, c'est illisible...Un tout petit effort, et tu verras, tu auras plus de personne qui répondront à ton probleme :-(

2_ il faut tout de meme faire attention en supprimant. Pour ma part, j'avais windows 2000 sur C: et j'ai installé XP sur D:. J'ai formaté mon C:. Malheureusement, le boot.ini ainsi que tout les fichiers pour le démarrage ont donc été supprimé, et je ne pouvais plus démarrer windows :P... Donc, il faut uniquement supprimer le dossier de windows 2000...

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

merci pour les conseils , je le dirai a mon ami cet après midi meme. EN esperant qu il ne fasse pas de bêtise sinon catastrophe formatage et il n'a pas de disquette de démarage alalala encore un qui n'a pas le net et qui ne sait pas se servir des bases du pc , mais bon je lui dirait tout ça et je vous tien au courant.

Cordialement :-(

ps: merci de m'avoir signalé cette faute d'orthographe, c'est toujours bon de se faire reprendre ses erreurs ^^ :P

Modifié par xtsxalex
Posté(e)

Cordialement :P

Bon courage!

Posté(e)
bonjour tout le monde,

2_ il faut tout de meme faire attention en supprimant. Pour ma part, j'avais windows 2000 sur C: et j'ai installé XP sur D:. J'ai formaté mon C:. Malheureusement, le boot.ini ainsi que tout les fichiers pour le démarrage ont donc été supprimé, et je ne pouvais plus démarrer windows :P... Donc, il faut uniquement supprimer le dossier de windows 2000...

518590[/snapback]

C'est pour cela que je demandais ou ce trouvait win Xp car en effet si on le met sur une autre partition alors on supprime le repetoire de boot !!!

La les 2 systèmes sont sur la même partition donc cela devrait rouler impeccable :-(