Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je voudrait avoir des conseils sur l'achat d'un ecran plat. Alors soit je prefereré du 19 pouce, tout depend du prix je peut mettre jusqua 300-400€. Et je voudrais savoir quel est la difference entre les deux types de connecteurs : DVI et VGA ? Voila... merci !

Posté(e)

"DVI >> Numérique

VGA >> Analogique

Le numérique étant plus robuste aux interférences issues du milieu extérieur il est donc préférable. Du à la binarité du signal l'intégrité des données transmises (entre carte graphique et écran) est parfaite ou nulle (selon gestion des erreurs de transmission). Au contraire l'analogique indépendamment de la qualité du cable ne peut effectuer un controle de qualité lors de la transmission ce qui implique que seul l'observateur peut juger difficilement (quantification approximative) de la bonne transmission ou non des données."

Pr les écrans 19 " maxi 400 euros :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00027631.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00027922.html

va sur www.ldlc.com pr chercher parmis le choix d'écran....

Posté(e)
Voila, je voudrait avoir des conseils sur l'achat d'un ecran plat. Alors soit je prefereré du  19 pouce, tout depend du prix je peut mettre jusqua 300-400€. Et je voudrais savoir quel est la difference entre les deux types de connecteurs : DVI et VGA ? Voila... merci !

518302[/snapback]

Salut

déja peut tu nous dires quel utilisation tu aura de ton écran ( jeu internet films ...)

c'est primordiale de savoir ça avant de se lancer dans l'achat d'un écran

Posté(e)
Ben j'aurais...un peu de tout...des jeux en 3D de la video du montage video de la retouche photo...

518631[/snapback]

le meilleur évran dans ce budjet que je peux te conseiller c'est celui la

J'ai acheté un écran plat recemment et cette écran et le top pour les jeux avec une dalle Tn et un temps de réponse de 8ms et deux sorties : une vga et une dvi

Posté(e)

Salut,

Je viens d'acheter un livre nommémicro hebdo.

En fait c'est pour te dire que à la page 32 du n°374 (le nouveau vu quil est daté du 16 juin) il te montre les technologies des ecrans plats (si cela peut te rendre utile, pour savoir si tu veut attendre les nouvelles technologies ou en acheter un direct)

Voilà j'ai vu cet article donc j'te le dit (si cela peut etre utile :P )