Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je n'y connais rien du tout et j'aimerai savoir pas a pas comment pouvoir mettre mes 2 pc en reseau (si c'est comme ca que l'on dit :-( )

Si vous pourriez m'expliquer un peu comment faire et avec quoi?

merci de votre aide :P

Posté(e)

salut

deja il faudrai savoir si tu veux les mettre en reseau par carte et donc filaire ou par wi-fi et tu es sous quoi win xp

moi j ai 2 pcs en reseau carte carte reseau et le pc principal est connecte sur le net et l imprimante le second et lui connecte sur le 1er bien sur et donc l imprimante est utilisable via le 1er quand celui ci est allume tout comme le net

j ai la configuration on ne peut plus simple

tu dois avoir deja un pc sur le net dans FAVORIS RESEAU tu crees un reseau domestique et tu suis les instructions a la fin de ne fais pas de disquette et tu fermes tu refais la meme chose sur l autre pc en le connectant au 1er bien sur et tu dis que celui ci se connecte internet via le 1er pc et le partage et c est tout par securite pour les 2 tu redemarres les 2 pcs et ta liaison est etablie

fred

Bonjour,

je n'y connais rien du tout et j'aimerai savoir pas a pas comment pouvoir mettre mes 2 pc en reseau (si c'est comme ca que l'on dit  ;) )

518792[/snapback]

Posté(e)
salut

deja il faudrai savoir si tu veux les mettre en reseau par carte et donc filaire ou par wi-fi et tu es sous quoi win xp