Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

saut je suis chez tele 2 et j'ai une connection de 512kbits/s ! maintenant ils ont la grande goule de dire qu'il peuvent proposer jusqu'a 8 megas !!! sauf que moi ça fait plus de deux ans que je suis chez eux et ils ne veulent pas me mettre plus !! ils me disent que je suis soit trop loin du relais soit ma ligne et en mauvaise etat !!! d'apres vous à qui faut-il que je me "pleigne" pour pouvoir resoudre ce HIK !!! france telecom même ? encore tele 2 ?....

merci

julien

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut

8 mega, c'est marqué en tout petit, ca s'adresse uniquement à ceux qui sont en dégroupé ou proche du relai de FT

donc, si tu es trop loin, tu déménage, c'est la seule solution

Posté(e)
à qui faut-il que je me "pleigne"
A personne, puisque les contrats de fourniture d'accès à Internet par ligne ADSL sont explicitement sans garantie de résultat, et que le débit annoncé est un maximum théorique atteint uniquement dans certaines conditions (évoquées ci-dessus).

Si ta ligne n'est pas assez bonne pour te permettre d'obtenir un débit supérieur, c'est malheureusement tout ce dont tu devras te contenter jusqu'à ce qu'une autre ligne de meilleure qualité passe par là à l'occasion d'un dégroupage ou d'une réfection des lignes par ton opérateur (mais j'ai quelques doutes)