Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

c'est que tu as du faire une erreur dans l'ecriture de ton fichier .reg

regardes bien,

tu fais un copier coller du code, c'est tout, et tu l'enregistres, ensuite, tu fusionne et ca va marcher :P

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]
"C:\\WINDOWS\\system32\\green.exe"=-

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]

[HKEY_USERS\S-1-5-21-57989841-117609710-839522115-1004\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603]
"000"=-

Posté(e)

Bonsoir Cyril7000, tesgaz, bonsoir à tous,

Bonjour Ipl_001,

Je viens de fixer avec Hijackthis. Faut-il rester en mode sans échec administrateur pour traiter la base de registre ?

Avant de faire un bêtise, je recopie donc les 4 lignes "[HKEY_ ..." sans les "-" à la fin de chaque ligne ?

521780[/snapback]

Comme te l'expose tesgaz, il ne faut pas modifier mes lignes... pourquoi vouloir enlever les - ???

Ces - sont importants car ce sont eux qui suppriment les valeurs infectieuses !

Attention de ne pas "s'amuser" avec la BdR !

Lorsque tu double clique sur le fichier, tu reçois un message te demandant si tu veux fusionner le fichier et tu réponds Oui ; ensuite, un autre message te dit que c'est fait !

Posté(e)

Bonsoir Tesgaz,

Effectivement, j'ai peut-être mal interprété le fait d'enlever les tirets et il se peut qu'il en manquait.

En revanche, la 2è fenêtre a changé. J'ai désormais : Impossible d'importer c:\...\regfix-gm.reg : erreur d'accès au registre.

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

et tu as accés au registre ?

dans le menu demarrer --> executer , et tu tapes : regedit

Modifié par tesgaz
Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

si regedit fonctionne,

tu cherches les clés :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]

"

et tu supprimes les valeurs : C:\\WINDOWS\\system32\green.exe

tu fais la même chose pour les 4 clés,

ensuite, tu redémarres

() remarque, normal que ca ne marche pas, puisque dans la valeur, il y a 2 \\ de suite dans C:\\WINDOWS\\system

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Pas de problème pour Sysedit !

Sysedit est un programme qui date de Windows 9x et qui permettait d'afficher/modifier les fichiers système.

Sysedit existe toujours sous XP mais il sort des anomalies parce qu'il ne touve pas Autoexec.bat et config.sys

Pas de problème puisque tu es allé voir le fichier System.ini directement

Remarque : pour examiner System.ini, il suffisait de...

Démarrer / Exécuter / taper System.ini et [Entrée]

Posté(e)
...

() remarque, normal que ca ne marche pas, puisque dans la valeur, il y a 2 \\ de suite dans C:\\WINDOWS\\system

521924[/snapback]

Exact ! Zut ! Pourquoi, parfois, la liste affiche-t-elle des \\ ?
Invité tesgaz
Posté(e)
Exact ! Zut ! Pourquoi, parfois, la liste affiche-t-elle des \\ ?

c'est parque certains sites en php sont mal fait et les \ sont interprétés 2 fois

je l'ai déja remarqué à plusieurs reprises, d'ailleurs d'autre sites ne réussisent même pas à mettre les \

c'est pour cela que des fois on voit sur certain site des espaces à la place:

(comme ici par exemple)

HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM ControlSet001 Services SharedAccess Parameters FirewallPolicy StandardProfile AuthorizedApplications List

---édité par ipl_001 : j'ai corrigé mon post car je m'étais trompé en remplaçant \ par /... pas la peine d'ajouter à la confusion !

Posté(e)

Merci tesgaz, je ferai plus attention !