Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZoneAlarm Sécurity Suite + Antivir ???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Je vais prochainement avoir ZoneAlarm Sécurity Suite (avec antivirus intégrer) et je voudrai savoir si je peut mettre Antivir + celui de Zone Alarm ?

Au cas ou lequel me conseillez-vous de garder Actif ?

Merci d'avance de vos réponces . :P

Posté(e)

salut

non il faut que tu fasse un choix entre antivir et l'antivirus de zone alarm, je connais que antivir je peux pas te renseigner sur lequel garder meme si je pense qu'il vaut mieu que tu gardes l'antivirus de zone alarm pour avoir un bon "couplage" :P entre ton firewall et l'antivirus

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

j'ai eu l'occasion d'utiliser les 2 ZA Suite et aussi Antivir

tu gardes l'antivirus de ZAS en résident et tu désactives dans les services ceux d'antivir qui sont au nombre de 2

l'antivirus de ZA fonctionne bien, je n'ai pas eu de soucis avec, d'autant plus que cette suite bloque pas mal de piece jointe, coulplé avec l'antivirus, c'est trés sympa

ZA suite n'utilise que 3 processus pour tout faire fonctionner, (antivirus et firewall)

il a beaucoup d'option sympa, lis le tuto sur le sujet :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto1

Posté(e)

Bonjour Jumpin'JAck FLash , gayboyfr , Pollux_63 , tesgaz bonjour à tous .

Merci beaucoup pour vos réponces.

PS: J'avais décider de prendre ZA Suite spécialement apres avoir lu ton remarquable tuto tesgaz . :P:-(

Merci.