Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je suis fatigué ! Abonnés absents


Messages recommandés

queruak > Désintoxique toi un peu... car 937 messages dans le forum sécurité depuis le 12 avril, ca fait bcp :P surtout avec une petite connexion comme la tienne (56k) et la longueur ainsi que la qualité de tes posts...

:-(

Bon courage, revient nous en forme :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P "Qui veut voyager loin ménage sa monture ..."

 

(Signé : le V.C. de service qui a été plusieurs fois au fond de la piscine : excellent support solide pour donner un coup de pied et remonter à la surface).

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut queruak :-(

 

On dit que cela prend une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'estimer, mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier alors, prend le temps de la réflexion et ne nous fait pas trop attendre.

 

A bientôt donc (la chasse aux cafards est toujours ouverte :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et surtout Bonsoir Queruak,

 

Il est vrai qu'après le premier millier de messages et en si peu de temps, un peu de recul et de changement d'air est nécessaire.

Profitez au maximum et SANS REMORDS de cette période de repos, vous l'avez bien méritée.

Mais ce "je pars !" m'inquiète au même titre que Mégataupe : sachez que vos interventions constantes, de grande qualité, avec politesse, gentillesse, serviabilité et générosité, ont marqué bon nombre d'internautes de Zebulon Sécurité ... et c'est vrai que vous nous manquez déjà !

Ceci bien sûr sans minimiser la valeur et les qualités de vos collègues anges-gardiens ... chacun a sa personnalité également appréciable et appréciée !

 

Vivement revoir galoper la panthère noire sur nos écrans !!!

 

Je vous souhaite tout le meilleur possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...