Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probléme avec la recherche


Messages recommandés

quand je veux rechercher un fichier avec la recherche, j'ai toujours ce message programme ne répond pas,je le ferme et a chaque fois ma barre des taches disparait .j'ai fait plusieurs essai pareil a chaque fois

j'ai scané, antivirus,spybot,hitjackiss rien le pc est propre

qui peut m'aider? ou alors si il y a un autre programme que celui de windows que je peux installer pour faire une recherche de fichiers

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu dans le dossier Drwatson si ton petit plantage ne serait pas indique avec la cause.

Si tu as bien drwatson active comme il est par defaut et qu'il s'agit certainement d'un plantage application ça devrait etre dedans et c'est en clair.

Modifié par bigbernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu dans le dossier  Drwatson  si ton petit plantage ne serait pas  indique avec la cause.

Si tu as bien drwatson active comme il est par defaut  et qu'il s'agit certainement d'un plantage application ça devrait etre dedans et c'est en clair.

519256[/snapback]

 

j'y suis allez sur watson il ne signal rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Seconde piste

Va dans les parametrages avances de ton anti virus et decoche provisoirement le check des active X.

519315[/snapback]

 

 

j'ai fait mais c'est pareil,par contre si tu connais un programme de recherche autre que windows a télécharger ou autre

merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je veux rechercher un fichier avec la recherche, j'ai toujours ce message programme ne répond pas,je le ferme et a chaque fois ma barre des taches disparait .j'ai fait plusieurs essai pareil a chaque fois

j'ai scané, antivirus,spybot,hitjackiss rien le pc est propre

qui peut m'aider? ou alors si il y a un autre programme que celui de windows que je peux installer pour faire une recherche de fichiers

 

merci

519233[/snapback]

 

 

Salut a toi jean marie

 

Fais Démarrer puis Exécuter saisi

regsvr32%systemroot%\srchasst\srchui.dllPuis OK

pour REINSTALLER l'assistant:

Dans Explorateur windows sélectionne le dossier %windir%\Inf.

Clique droit sur fichier srchasst.inf puis exécute la commande Installer.

il se peut que le système te demande insérer cd d'installation.

 

voila tiens nous au jus

 

Cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je tape sur executer regsvr32%systemroot%\srchasst\srchui.dll,j'ai ce message regsvr32%/windows/srchasst\srchui.dll paramètre incorrect

 

è bé ça n'arrive qu'a moi s'bidule!!

mème si vous n'arrivez pas a me depanner je vous remercie quand mème pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je tape sur executer regsvr32%systemroot%\srchasst\srchui.dll,j'ai ce message regsvr32%/windows/srchasst\srchui.dll  paramètre incorrect

 

è bé ça n'arrive qu'a moi s'bidule!!

mème si vous n'arrivez pas a me depanner je vous remercie quand mème pour toutes vos réponses

519427[/snapback]

 

 

Re

 

Excuse moi j'ai oublié l'ESPACE entre regsvr32 %/windows/srchasst\srchui.dll

 

éssai cela devrai fonctionner :P

 

sinon fais comme ca

Insères le CD de XP dans ton lecteur

Tu cliques sur Démarrer, puis sur Exécuter.

Tu tapes la commande :

sfc /scannow

Modifié par FLORIAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...