Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Voila, je viens de creer un serveur FTP (avec Filezilla) mais, mon IP etant dynamique, je dois utiliser un logiciel pour rediriger automatiquement vers mon IP (si j'ai bien compris).

J'ai créé un compte Dyndns afin de renommer mon IP et je voulais utilisé dynsite pour faire la redirection continue de mon IP dynamique (j'ai suivi ce tutorial ici).

Mais voila il s'avère que ce logiciel et payant.

Donc avant d'aller plus loin je voulais savoir si il existait des logiciels du même genre mais gratuits.

Merci d'avance :P

Posté(e)
salut Nisroch,

Merci, je viens de creer un compte et tout devrait rouler grace à ton aide  :P

519438[/snapback]

Salut,

Je suis aussi sur No-Ip depuis longtemps, aucun soucis, je n'y fais même plus attention. Avant, j'avais testé Dyndns et je n'en était pas très content.

Amitiés

Janus

Posté(e) (modifié)

Salut janus2fr,

Merci du conseil.

Mais j'en profite pour te poser une question:

J'avais déjà souscrit a une redirection sur dyndns et je ne trouve pas comment annuler ma demande afin que seul NO-ip s'en occupe. Puisque tu était toi aussi chez dyndns pourrais-tu m'indiquer comment me désengager ??

Pardon, je viens de trouver....... :P

Ma question est nul et non avenue......

Désolé

Modifié par Proutleroux
Posté(e)
Salut janus2fr,

Merci du conseil.

Mais j'en profite pour te poser une question:

J'avais déjà souscrit a une redirection sur dyndns et je ne trouve pas comment annuler ma demande afin que seul NO-ip s'en occupe. Puisque tu était toi aussi chez dyndns pourrais-tu m'indiquer comment me désengager ??

Pardon, je viens de trouver....... :P

Ma question est nul et non avenue......

Désolé

519532[/snapback]

Pas de prob.

A+

Janus