Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je rencontre un problème depuis quelques jours avec Windows Update.

Etant sous Windows Me et tentant depuis 3 jours de télécharger les nouveaux correctifs de sécurité, je me retrouve inlassablement face à la même boite de dialogue m'indiquant le début du téléchargement.

Le hic, c'est qu'une fois cette boite ouverte, plus rien ne se passe.

110up.jpg

En espérant qu'une âme charitable puisse m'aiguiller...

PS: Mon OS n'est pas une version piratée.

Merci par avance.

Posté(e)

Quand je tente d'exécuter les mises à jours, je n'ai que mon antivirus + firewall et spywareblaster qui tournent en tâche de fond, mais jusqu'à présent ils n'ont posés aucun problème quant aux précédents téléchargements.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A tout hasard, essaye avec la toute nouvelle version 6 MS de présentation de Windows Update. Dans la page, cliquer en bas sur "Win Update" rouge pour qu'elle s'installe chez toi en acceptant d'installer le "activeX" correspondant.

http://www.ckoi.com/news.php?n=2636

Il ya aussi le nouveau Microsoft Update couvrant à la fois Windows et Office Update.

"Effectuez la mise à niveau vers Microsoft Update. Recevez automatiquement des mises à jour pour Windows, Office et d'autres programmes."

Les Control ActiveX respectifs s'installent dans C:\Windows\Downloaded Program Files sous MUWebControl Class et WUWebControl Class.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Ouvre une invite de commande : Démarrer, Exécuter, saisi cmd

PUIS

Saisi la commande suivante : del /q "%SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log

Télécharge ensuite les mises à jour qui devraient s'installer normalement

Modifié par FLORIAN