Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

Voila je cherche un firewall puissant (qu'il soit payant ou pas il n'y a pas d'ipotance tant qu'il marche bien) qui soit compatible avec bitdefender v8 pro plus, je ne me sert pas du firewall de bitdefender car celui ci me rallanti énormément l'affichage des page web.(firewall seulement pas avec un anti virus).

Meci

Modifié par flax_34

Posté(e)

Merci pour cette liste mais je ne trouve pas le lien pour télécharger kerio . Le logiciel zone alorm je les déja essayer mai je ne conné pas les port par défaut donc cella enpéche de me connecté a internet et pour lautre il est en Anglais donc si vous en avait dautre sa serai cool. merci

Posté(e)

Pour kerio, tu trouveras ton bonheur dans ma signature:

Logiciel + patch francais + manuel d'utilisation :P

Posté(e)
Le logiciel zone alorm je les déja essayer mai je ne conné pas les port par défaut donc cella enpéche de me connecté a internet

519331[/snapback]

Attention.

Il n'y a pas vraiment de ports par défauts (qu'entends tu par la d'ailleurs ??).

Si tu veux un pare-feu efficasse (Kerio est en effet une exellente solution) il va falloir que tu le rendes efficasse !!!

En effet, un pare-feu ça se configure avec précision et en fonction de tes besoins donc il faut "mettre les mains dans le camboui" si je peut me permettre :P .

Pour cela je t'invite fortement à chercher des tutoriaux pour ce pare-feu qui te permettrons de bien comprendre et de bien le faire fonctionner.

Je te glisse deux liens, un pour la version 2.1.5 (celle que je te conseille) et un pour la version 4.1.3 :

Kerio 2.1.5

Kerio 4.1.3

Voila, sache que c'est un petit peu déroutant au début mais ce n'est pas si compliqué au final.............un petit effort.

Courage !! :-(

Posté(e) (modifié)

Salut flax_34,

C'est cool que t'es reussi :P

Juste un petit lien vers une page intéressante de Zebulon qui te permettras de tester la configuration de ton pare-feu afin de vérifier que tous les ports sensibles sont masqués:

Test ZEB

@ +

Modifié par Proutleroux