Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila en fait je voudrai supprimer les parametres de connexions par defaut de msn de outlook et de gmail...

Mais pas moyen de les supprimer meme en mettant une adresse et un mot de pass bidon comme adresse par defaut, les anciennes restent...

Si vous avez une idee sur l'endroit ou sont stockees ses infos...

Merci d'avance @+

Posté(e)

Salut,

je dis peut etre une bétise mais tu as essayé de delete les programmes, de virer tout fichiers les correspondants et virer toutes les clefs de registres leurs correspondant egalement ... :P

Posté(e)

Salut a tous,

je dis peut etre une bétise mais tu as essayé de delete les programmes, de virer tout fichiers les correspondants et virer toutes les clefs de registres leurs correspondant egalement

Eh bein je l'ai juste fais avec Gmail, mais si j'ai poste en fait c'est pour pouvoir faire un soft permettant de suppriomer toutes ces infos...

si j'ai bien compris, ce sont les entrées de formulaire que tu souhaites effacer?

Eh non les formulaires c'est pour les pages Web, et c'est l'historique de ce que tu as taper a dans le formulaires Web...

mais moi je parle des informations de compte Messagerie, par exemple si tu configure MSN messenger pour qu'il se loge automatiquement, il enregistre ton mot de passe sur le disk. mais ou ?

En fait il y a des soft plutot mal veillant qui permettent de lire ces infos, que ce soit pour MSN Outlook Gmail Yahou etc...

Je precise aussi que j'ai supprimer outlook en prenant soin de supprimer les comptes prealablement, mais les infos de mes comptes sont tjs lisibles par ces fameux soft!

Voici une partie de ce que un de ces soft lit sur mon PC:

==================================================
Name              : abes
Application       : MS Outlook
Email             : sebdraluorg@gmail.com
Server            : pop.gmail.com
Type              : POP3
User              : sebdraluorg@gmail.com
Password          : ******
Name              : sebdraluorg18
Application       : Hotmail/MSN
Email             : sebdraluorg18@hotmail.com
Server            : 
Type              : HTTP
User              : sebdraluorg18
Password          : *******

avec les password en clair biensure!

Voila j'espere m'etre n peu mieux expliquer...

merci pour vos reponses @+