Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

g l'intention d'acheter une carte graphik de bonne qualité pour jouer en reseau.(far cry, doom3, enemy territory)

J'ai dejà mis un post pour me guider dans mon choix et cela s'est avéré tres intéressant.

Pour l'instant j'hésite entre une radeon X800XL et une Nvidia 6600 GT.

J'ai consulté pas mal de documentationet je connais un peu les perfs des 2 cartes.

Seulement en lisant quelques avis de consommateurs j'ai constaté que la 6600gt était plutot silencieuse, a l'inverse de la X800Xl...

Fait-elle vraiment beaucoup de bruit cette derniere?

Je penche plutot pour la radeon mais ce défaut me gene un peu car mon pc se trouve dans ma chambre et tourne pargfois la nuit donc :P

Pouvez vous me donner des avis sur ces 2 cartes et me renseigner un peu sur la nuisance sonore :-(

ma config actuelle:

processeur: athlon XP 2500+

memoire: 512 ddr 333mhz pc 2700

carte mere: asus a7n8x chipset nforce 2

carte graphique: gforce fx 5200 18 mo ddr AGP 8x

merci :-P

Posté(e)
g l'intention d'acheter une carte graphik de bonne qualité pour jouer en reseau.(far cry, doom3, enemy territory)

J'ai dejà mis un post pour me guider dans mon choix et cela s'est avéré tres intéressant.

Pour l'instant j'hésite entre une radeon X800XL et une Nvidia 6600 GT.

J'ai consulté pas mal de documentationet je connais un peu les perfs des 2 cartes.

Seulement en lisant quelques avis de consommateurs j'ai constaté que la 6600gt était plutot silencieuse, a l'inverse de la X800Xl...

Fait-elle vraiment beaucoup de bruit cette derniere?

Je penche plutot pour la radeon mais ce défaut me gene un peu car mon pc se trouve dans ma chambre et tourne pargfois la nuit donc :P

Pouvez vous me donner des avis sur ces 2 cartes et me renseigner un peu sur la nuisance sonore  :-(

ma config actuelle:

processeur: athlon XP 2500+

memoire: 512 ddr 333mhz pc 2700

carte mere: asus a7n8x chipset nforce 2

carte graphique: gforce fx 5200 18 mo ddr AGP 8x

merci  :-P

519572[/snapback]

moi je te cpnseil de prendre une 6600Gt et de cahnger le systéme de refroidissement par un zalman vf700-cu ou le nv silencer 6

Posté(e)
moi je te cpnseil de prendre une 6600Gt et de cahnger le systéme de refroidissement par un zalman vf700-cu ou le nv silencer 6

519591[/snapback]

ou une x800xl avec aussi un autre système de refroidissement... le silence c'est pas un problème tu pourras l'avoir pour 20ou 30€ en plus mais la puissance... un x800xl est quand même mieux qu'une 6600GT

@++

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je vote X800XL.

En plus vu ta carte mère tu vas prendre des versions AGP et la 6600GT en AGP chauffe beaucoup plus que l'X800XL !!!!

Ensuite, il est vrai que l'X800Xl est légèrement inferieur à une 6800GT mais elle est aussi moins chère :P .

Je pense que le meilleur rapport qualité prix en ce moment reste l'X800XL .