Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR LES AMIS,

Je vous raconterais prochainement, des histoires qui sortent un peu du système traditionnel, car elles ferons appel a votre imagination…Certaines seront assez bizarre, étrange et voire méme surréaliste…. ( ceux, qui me connaissent , savent de quoi je parle)

Vous vous demanderez méme, a un certain moment si je me pique ou si je fume du hach, mais non !!!

Pour les comprendre et éventuellement les appréciés, il vous faut donc les prendre au deuxième degrés…

Mais, …aujourd’hui, je m’en vais vous raconter une histoire, qui en fait n’en n’ai pas réellement une, puisqu’il s’ agit d’un….mime…(pas facile donc).

Je vous conseille fortement, avant de la raconter ( de la mimer plutot) devant un cercle d’amis ou de collègues de boulot..de vous entrainer devant une glace (pour ceux que cela intéresse)…mais attention !!! tout est dans les gestes et surtout les expressions du visage..faire quelques rales (de soulagement), tout au plus. ( vs comprendrez plus loin ).

Si vous la réussissais, je vous assure que vos amis seront PTDR…

Il faut dire, aussi, qu’il est préférable qu’elle soit dite par un homme, non pas parce que les femmes en soient incapable, non ! Mais parce qu’il y’a tout simplement des gestes, qui ne vous mettrons pas en valeur, mesdames. Et puis aussi parce qu’il s’agit de l’ histoire d’un pécheur. je pense qu’il y a, dans ce bas de monde de grandes pécheresse, certes !…………….. mais des ( pécheuses ), pas trop !!! donc…

Attention elle est un peu ( dégeu ).

Il faut vous munir avant tout de l’attirail complet du pécheur :P des mini-cuissardes, une canne à péche avec son moulinet ) virtuelle et d’un mouchoir, genre kleenex ou saut de lapin ( sopalin ),BIEN REEL, par contre celui-ci, que vous aurez glissé au préalablement dans une poche de votre chemise ou de votre blouson…

Je commence donc

LE MIME DU PECHEUR

Vous étes un pécheur qui péche au bord d’une riviere, vous faite semblant de lancer le fil de la canne a peche, lestée d’un plomb, et faites semblant de mouliner de temps en temps. ( vs répéter ces mouvements 3 ou 4 fois)..

A un moment vous exprimer sur votre visage une certaine géne, en effet vous avez, quelque peu mal au ventre, vs commencer d’ailleurs a vs frotter le ventre…

Et puis la douleur s’accentue, vs faite de plus en plus la grimace ( vs avez vraiement mal) vs n’étes vraiement pas bien du tout..( tout en continuant de lancer le fil et de mouliner)…

La, vs n’en pouvez plus la douleur devient intense…

Qu’une solution….faire un gros c…( vos besoins)….Mais voilà, vs n’etes pas dans un wc..

Alors, vs faite mine de regarder devant vous si il y’ a quelqu’un, personne..A gauche y’ a personne non plus et…A droite.. personne non plus…

Vous décider donc , hé bien de faire vos besoins sur place, sans çà, vs risquer de perdre une éventuelle prise..

Vous faites mine d’ enlever votre ceinturon,… ensuite de baisser votre pantalon,… puis votre slip, vs vs metter en position et vs commencer donc tranquillement a faire vos besoin, tout en continuant a envoyer le fil et à mouliner..

Votre visage doit exprimer à ce moment là que vous étes entrein de forcer, puis… petit à petit… à exprimer un soulagement intense, de béatitude, méme.. en faisant de petites ràles de soulagement… » haaa oui , houuhoou, ouuuf « ( tout est dans l’expression du visage)…( vs continuer toujours de pecher )…

Vos besoins étant assouvis, il vous faut maintenant vous essuyer…

Vous chercher donc dans vos poches un morceau de papier, un mouchoir… Et la, vous sorter le sopalin ( que vs aviez mis auparavent dans votre poche de blouson)..

Et commencer à vous essuyer…

SOUDAIN , le moment tant attendu arrive…Vous avez une prise…..Et cette prise vous tire fortement en avant….

Le probléme, est que pour pouvoir mouliner et ramener ainsi votre prise, il vous faut l’autre main..( main, avec laquelle vs étes entrein de vs essuyer, ne l’oublions pas )..

Vous ne savez plus quoi faire,…. vous étes pris de panique.. si vous ne réagisser pas, le plus rapidement possible, vous aller perdre le poisson…

Une seule solution, c’est de mettre votre mouchoir très rapidement dans votre bouche, afin de mouliner et ramener ainsi le poisson…

ET C’EST CE QUE VOUS FAITES… !!!!!!!!

Et la …la….je vous assure que si vous le faites bien, vos potes vont s’éclater littéralement de rire…

Dommage… que je ne puisse pas vous le mimer….. BEUURRKK

A bientôt…

Le panturle….