Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut!

Voilà je suis en quete de l'achat d'un portable!

Ca fait quelque temps que je tourne sur les sites des assembleur genre alienware ou asus enfin c'est pas la le problème!

Sur mon PC je pense mettre 512 Mo de RAM, or on à toujours le choix entre une barrette de 512 ou 2 barrettes de 256!

Sachant que les 2 barrettes de 256 coûtent moins cher que la barrette de 512,je voulais savoir si il y avait un différence de perfomance ou autre entre la barrette de 512 et les 2 de 256!

Et si oui est-ce que cette différence vaut le coup de mettre 10€ de plus??

Bien sur j'ecarte le fait que la barrette de 512 prend un slot de moins!

@ +

deit:au fait un disque dur à 7200 tours par minutes ca vaut le coup ou vaut mieux rester sur un 5400 avec plus de d'espace disque??

le 7200 trs ca boufferait pas un peu beaucoup de jus??

Modifié par lol.2.dol

Posté(e)
Merci!

Mais pour mes barrettes(pas pour mes cheveux)?

520026[/snapback]

peut etre ya t'il des cartes mères sur les portables qui gérent le dual channel :P

Posté(e)

Salut,

si la carte mère gère le dual channel alors 2*256 serait mieux mais si elle ne possède que 2 slots mémoires alors tu seras limité...

vu le prix de la barette prends 1*512 et rachete en une autre dès que tu pourras!

@++