Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)
Norton AntiVirus legal pour un an !

hum, c'est 3 mois maintenant,le temps que les cochonneries entrent afin d'acheter la licence et de s'apercevoir que les cochonneries entrent toujours avec la nouvelle licence :P

enfin, un débat passionnant ou on parle aussi de saint Nectaire :-(

Posté(e)

LOL

Posté(e) (modifié)
hum, c'est 3 mois maintenant,le temps que les cochonneries entrent afin d'acheter la licence et de s'apercevoir que les cochonneries entrent toujours avec la nouvelle licence :P

enfin, un débat passionnant ou on parle aussi de saint Nectaire :-(

520186[/snapback]

Incroyable gourmand ce Tesgaz sauf quand le Saint-Nectaire a quelques vers, il devient terriblement bon lui ....

Je n'avais donné aucun nom pour ne faire ni pub, ni contre pub!

Quand j'ai acheté mon PC il y a deux, on m'a affirmé que l'AV étati bon 12 mois......mais au bout de seulement 2 mois il me réclamait ma carte bleue.

Modifié par papatte
Posté(e)

Bonjour à tous

Je ne prendrais pas part au débat (de peur de "gaffer", pourrait-on dire), mais je tiens à féliciter tout le monde (IPl, Tesgaz, Megataupe).

En effet il est rare de voir un tel débat se dérouler, malgré les différents, dans nu climat de respect et de bonne humeur, sans tomber dans la méchanceté (avec attaques personnelles etc...).

Donc bravo et bonne continuation. :P

Posté(e)

Bonsoir Clément64, bonsoir à tous,

Pourquoi voudrais-tu qu'il y ait dispute puisque nous ne sommes pas très très loin ! Il y a les positions personnelles et les contraintes ! :P Tu m'as connu sur PC Astuces !

Posté(e)

Eh bien justement, sur Pcastuces (mon premier forum) ce ne sont pas lé débats connaisant de nombreux dérapages et finalement bloqués qui manquent!

Et à force (je suis peut-être pessimiste) je suis plus surpriquand je vois un débat bien de dérouler que dans le cas contraire...

Mais il est vrai que il n'y a pas de raison pour qu'il y ait un tel débordement dans ce topic...

Posté(e)

Clément,

Etait-ce comme çà quand j'y étais (jusqu'au 1er mai, je crois) ? Est-ce apparu depuis ?

Ma position, sur PCA-Sécurité, était qu'il ne fallait rien d'illégal, ce qui aurait mis en danger le forum ("apologie de choses illégales" pourrait entraîner la fermeture) mais qu'un forum doit aider à nettoyer et éduquer en incitant à abandonner tout comportement prohibé et dangereux pour le système ! Aucune discussion possible puisque pourrait y être écrits des arguments favorables (aux yeux de certains).

Posté(e)
Rebonjour à tous,

Je pense que mon message a été assez clair !

Pour ceux pour lesquels il ne l'a pas été, je rajoute une couche...

On m'a signalé suffisamment de fois des sujets litigieux par MP... je ne parle pas de l'équipe de modération mais de membres !

- il ne faut pas s'étonner que la charte de Zebulon soit respectée (il faudrait plutôt être surpris du contraire)

- les membres du forum doivent adhérer à cette charte !

Merci à ceux qui comprennent !

Salut a toi IPL

Bravo pour ton message :P

Mais penses tu que tous le monde viendra lire ce post A lire avant de poster

N'y aurait'il pas une alternative pour l'afficher en popup pleine plage afin qu'il soit reellement approuvé par les personnes qui viendront poser leur questions

Je pense que Yann pourrai arranger cela au moins le message serai vu et compris

Cordialement

Bonne continuation :-(

Posté(e)
Clément,

Etait-ce comme çà quand j'y étais (jusqu'au 1er mai, je crois) ? Est-ce apparu depuis ?

Ma position, sur PCA-Sécurité, était qu'il ne fallait rien d'illégal, ce qui aurait mis en danger le forum ("apologie de choses illégales" pourrait entraîner la fermeture) mais qu'un forum doit aider à nettoyer et éduquer en incitant à abandonner tout comportement prohibé et dangereux pour le système ! Aucune discussion possible puisque pourrait y être écrits des arguments favorables (aux yeux de certains).

520225[/snapback]

Je me souviens de quelque débats bloqués sur le forum Sécurité de pca, voilà tout...

Mais c'est surtout que c'est sur A côté que les dérapages sont fréquents.

Et ce avant comme après ton départ.

Posté(e)
Salut a toi IPL

Bravo pour ton message  :P

Mais penses tu que tous le monde  viendra  lire ce post A lire avant de poster

N'y aurait'il pas une alternative pour l'afficher en popup pleine plage afin qu'il soit reellement approuvé par les personnes qui viendront poser leur questions

Je pense que Yann pourrai arranger cela  au moins le message serai vu et compris

Cordialement

Bonne continuation  :-(

520227[/snapback]

Bonsoir tout le monde,

depuis un moment, je vous lis tous, je ne dis rien, je reste dans mon coin. Mais là franchement, ce que vient de mettre FLorian, me fait légèrement bondir....

Un pop up en plein écran, et puis pourquoi pas se prendre une baffe par son pc quand on débarque sur Zebulon. Bonjour l'ambiance....

Cela ne donne pas vraiment envie de poster. La charte tout le monde est capable de la lire, ce post là aussi, maintenant, on peut peut être proposér un quizz sur la charte à tous les nouveaux membres, soit on est reçu soit on est recalé....

Ce serait à "mourir" de rire, si ce n'était pas aussi triste.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...