Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cheval de Troie


ventilo

Messages recommandés

Exploit generator est plutot un soft anti pirate plutot puisque a partir d'une ip il te scannes tous les ports de la cible , te donne les ouverts et te proposent justent de lui saturer les ports en envoyant des paquets et c tout ... pas de viriis

 

Voob c plus oum pareil ...

 

 

 

c n'est pas du piratage , tu le calmes c pas pareil icon_wink.gif

 

jai remarque que je perds moins de tps a le calmer et des types de ce genre y en a plein le net j'suis pas sur qu'ils se font botter les fesses .. jai contacte mon FAI a ce sujet

 

il ne bouge qu'en cas d'infraction grave !! je precise bien le therme.. car Comme Seiju te l'as dit ce sont des apprentis mais y en a des tonnes et ils te scannent les ports a la recherche du trojan que t'orai chope tout seul ailleurs qui leur ouvrira la porte..

 

 

 

() suis qu'un âne qu'a juste ete une ou deux fois sur des tutorials de Hack ... , j'y connais keudal mais j'ai retenu que l'envoi de paquets c pas mechant et largement plus dissuasif qu'un simple scan de port lambda

 

 

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-08-16 12:43 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Amigo,

 

avec norton t'es couvert, laisse passé l'orage quand il en aura marre y passera son temps a emerder un autre mec.

 

 

 

Pour les "contre attaque, faut connaitre et puis pour peu que l'excite, après il te lache plus.

 

Reste cool est bois frais! Y'a que ca a faire! (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-08-16 12:54, shyguy a écrit:

 

 

 

Pour les "contre attaque, faut connaitre et puis pour peu que l'excite, après il te lache plus.

 

 

 

 

ouais c le risque ca arrive mais la c des attaques http que tu prends des storm... enfin la totale mais pars du principe que vu comment il s'y prend ben avec un firewall

 

bien configuré ; fais comme Fonzi : cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ventilo avec le firewall+l'anti-virus+ ce que je t'ai joint tu es ceinture et bretelles sur ce coup la tu perdra pas ton froc

 

vas voir sous ton lit peut etre que tu as un trojan ou deux de caches de mon coté je fais des inquentations, je saigne le poulet , le crucifie sur ma porte et met 2 bougies noires de chaque coté de mon écran,je bois le sang du poulet et fume un calumet en principe tu devrai etre tranquille icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 2 attaques avec une IP et 14 autres avec une autre IP, entre-temps j'avais relancé mon micro donc mon IP était différente.J'ai l'impression qu'il s'est cassé les dents sur norton mais bon... je reste sur mes gardes.

 

 

 

thunder > merci pour l'info, je vais y faire un tour.

 

 

 

@+ ventilo beerchug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...