Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voila google en ce moment est bizare sur mon pc je lance une recherche normalement et je tombe sur des éléments réponses très étranges , voila un exemple, je cherche par exemple " auto " normalement je devrais avoir plin de réponse voiture et la je reçois koi? des liens vers des sites prono ou des sites ou l'on doit acheter toutes sorte de matos et tout ça alors pour pouvoir faire une recherche normalement je passe par image google et je me redirige su web mais ce n'est pas la solution

merci d'avance, cordialement :P

Posté(e) (modifié)

soucis avec le fichier hosts ki a été modifié par une merde

modifie les lignes du fichier hosts dans le rep C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

il doit normalement y avoir ke ==> " 127.0.0.1 localhost "

efface le reste et c bon !! :P

@+

Modifié par korosif
Posté(e) (modifié)

salut a tous,

merci korosif pour ton aide mais j'ai un souci c'est que je ne sais pas avec quoi modifier le fichier hosts :P LOL désolé j'ai essayé avec note pad mais ça ne marche pas il lenregistre sous format texte. merci d'avance

PS : c'est bon j'ai réussi j'ai enlevé l'extension du fichier enregistré entexte ^^ merci beaucoup

cordialement :-(

Modifié par xtsxalex
Posté(e)

Il y a aussi des clés de registre qui trainent. Fais une recherche de la chaine "google" dans ta BdR, tu auras peut-être des surprises...

Ce sujet a déjà été traité dans le forum Sécurité...

Posté(e)
Il y a aussi des clés de registre qui trainent. Fais une recherche de la chaine "google" dans ta BdR, tu auras peut-être des surprises...

Ce sujet a déjà été traité dans le forum Sécurité...

520794[/snapback]

bonsoir Kewlcat,

j'ai le même pb sur Google... pourrais-tu me dire exactement où se trouve la chaîne Google dans la BDR et comment voir ce qui cloche! Sinon pourrais-tu me donner le lien pour retrouver le sujet déjà traité dans le forum Sécurité...

Merci d'avance :P

Posté(e)

salut,

pour le fichier Host comme l' a dit korosif si tu peux modifier le fichier Host qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et y mettre 127.0.0.1 localhost

j'ai fait cela et plus aucun probleme de google tout est revenu normal , voila .

cordialement :P

Posté(e)
salut,

pour le fichier Host comme l' a dit korosif si tu peux modifier le fichier Host qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc  et y mettre 127.0.0.1 localhost

j'ai fait cela et plus aucun probleme de google tout est revenu normal  , voila .

521765[/snapback]

Bonsoir Xtsxalex,

Dis-toi que je ne suis pas très fort en bidouillage aussi pourrais-tu me dire comment modifier ce fichier Host car je ne peux pas l'ouvrir!!! :P

Merci!

Posté(e) (modifié)

salut,

hé bien tu quand tu las trouver , tu double cliques dessu , la on tinvitera a l'ouvrir sur le web ou a chercher dans tes programmes , la tu fais chercher dans tes programmes et en fait tu l'ouvres avec notepad , ou autremend dit le bloc note , tu fais les modifications . La il te dira de le sauvegarder en .txt donc ton fichier " hosts " original sera toujours présent , ce que tu peux faire c'es t aller dans l'explorateur windows ( Ctrl + E) allé dans outils /otpions des dossiers/affichage

et la tu décoches la case "masquer les extensions de fichier dont le type est connu.

ensuite tu renommes le fichier original host en hosts.backup si jamais tu fais une bétise et celui qui est en .txt tu le renomme simplement en enlvant l'extension ,voila , si je ne me suis pas exprimé clairement tu peux télécharger everest ici l'executer et allé dans l'onglet configuration/fichier system et la tu double cliques sur le fichier host que tu peux modifier directement sans avoir a le remplacé ni rien.

cordialement :P

Modifié par xtsxalex
Posté(e)
salut,

hé bien tu quand tu las trouver , tu double cliques dessu , la on tinvitera a l'ouvrir sur le web ou a chercher dans tes programmes , la tu fais chercher dans tes programmes et en fait tu l'ouvres avec notepad , ou autremend dit le bloc note , tu fais les modifications . La il te dira de le sauvegarder en .txt  donc ton fichier " hosts " original sera toujours présent , ce que tu peux faire c'es t aller dans  l'explorateur windows ( Ctrl + E)  allé dans  outils /otpions des dossiers/affichage

et la tu décoches la case "masquer les extensions de fichier dont le type est connu.

ensuite tu renommes le fichier original host en hosts.backup  si jamais tu fais une bétise  et celui qui est en .txt tu le renomme simplement en enlvant l'extension ,voila , si je ne me suis pas exprimé clairement tu peux télécharger everest ici l'executer et allé dans l'onglet configuration/fichier system    et la tu double cliques sur le fichier host que tu peux modifier directement sans avoir a le remplacé ni rien.

521779[/snapback]

xtsxalex,

Je viens de télécharger et installer Everest mais où se trouve 'Configuration'

voici ce que j'ai :

Ordinateur

carte mère

moniteur

multimedia

stockage

réseau

directX