Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je présente milles excuses a tous les gens qui m'ont aidés notamment ipl 001, stonangel, mégataupe et les autres...

j'ai emmer.. tous le monde parceque j'avais des trojans sur le pc type nail r bot poebot etc...

et on n'arrivait pas a trouver la solution, car suivant les modifs que l'on m'indiquait, j'avais toujours autant de virus, et le pc présentait des dysfonctionnement continue, sauf, quand je débranchais la connexion internet...

je passais un coup de scan cela m'enlevais les derniers trojans puis aprés tout redevenait normal...bizarre............

En fait j'ai repris mon pc depuis un mois, je l'avais laisser chez un magasin qui devait me rajouter des trucs..DD, Mémoirs vives etc..etc ..

Et le probleme c'est que....LE PAR FEU DE WINDOWS n'était pas activé...tout simplement....

Depuis ce matin que je l'ai activé;;plus de problémes, les scan sont niquel, c'est CLEAN...

Donc, je tenais à vous remercié de votre aide et veuillez bien excuser ma bétise, ...que voulez vous...chacun sa partie..

un grand merci à tous et...a bientot..

le panturle...

Posté(e)

salut Panturle,

tu n'as pas à te sentir trop c***.

Un forum est fait pour cela, il m'est arrivé un peu le même mésaventure l'autre jour quand le 'tit toutou de Winpatrol a aboyé.

J'ai un peu paniqué, posté, je suis allé voir sur Google, mais j'ai pas pris le temps de lire et en fait ce n'était rien, mais nada de nada.

Heureusement, la webcam n'est pas obligatoire, sionon on aurait vu que j'avais pris la même teinte que le KOP de Guigamp.

Et si on te rembarre gentiment par humour, c'est tant mieux, car au moins ton message a été lu et surtout répondu.

C'est grâce à des gens comme nous que ces bénévoles apprécient leur mission, sinon ils resteraient entre eux dans des discussions d'initiés, en dehors du monde réel.

Je déconne , bien sûr !!!

Tirol

Posté(e)
Je présente milles excuses a tous les gens qui m'ont aidés notamment ipl 001, stonangel, mégataupe et les autres...

j'ai emmer.. tous le monde parceque j'avais des trojans sur le pc type nail r bot poebot etc...

et on n'arrivait pas a trouver la solution, car suivant les modifs que l'on m'indiquait, j'avais toujours autant de virus, et le pc présentait des dysfonctionnement continue, sauf, quand je débranchais la connexion internet...

je passais un coup de scan cela m'enlevais les derniers trojans puis aprés tout redevenait normal...bizarre............

En fait j'ai repris mon pc depuis un mois, je l'avais laisser chez un magasin qui devait me rajouter des trucs..DD, Mémoirs vives etc..etc ..

Et le probleme c'est que....LE PAR FEU DE WINDOWS n'était pas activé...tout simplement....

Depuis ce matin que je l'ai activé;;plus de problémes, les scan sont niquel, c'est CLEAN...

Donc, je tenais à vous remercié de votre aide et veuillez bien excuser ma bétise, ...que voulez vous...chacun sa partie..

un grand merci à tous et...a bientot..

le panturle...

520258[/snapback]

Bonjour a tous, bonjour PANTURLE

Tout le monde fait des bétises, pas la peine de t'excuser. De toute facon faire des bétises est nécessaire c'est de cette facon que l'on apprend, que l'on s'améliore et cela t évitera de les refaire :P

Bon dimanche a tous

Posté(e)

Très sympath de donner des nouvelles !!

Surveille bien le pc surtout ...

++

Bonjour a tous, bonjour PANTURLE

Tout le monde fait des bétises, pas la peine de t'excuser. De toute facon faire des bétises est nécessaire c'est de cette facon que l'on apprend, que l'on s'améliore et cela t évitera de les refaire :P

Bon dimanche a tous

520303[/snapback]

Posté(e)

Bonjour PANTURLE, bonjour à tous,

Merci pour ton message et ta sincérité !

Ouf !

Passe une bonne journée ! :P