Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'aimerais souscrire a une offre ADSL + Tél illimité, quel FAI me conseiller vous ?

Je sais qu'il y a:

- Neuf telecom

- Wanadoo

- Tele 2

- Cegetel

- Free

Je voudrais tenir compte du prix de l'abonnement mais aussi de la qualité de l'ADSL (en gros ne pas etre déconnecté toute les 10 min).

J'attend avec impatience vos conseille, merci.

Posté(e) (modifié)

je suis chez tele2 à 14 euros par mois pour 8 méga et un service impec.

en tout cas, wanadoo est à éviter à tout prix !

ps. en fait, ça dépend si tu es en zone dégroupée ou pas...

Modifié par gayboyfr
Posté(e)

salut,

bon le 1er conseil que je te donne ce serait NE PREND PAS WANADOO :P

lol déja j'y suis et je n' en suis pas satisfait du tout , c'est vrai quoi mon modem se déconect une fois qu'une personne téléphone chez moi si l'on décroche il se réinitialise et c'est très chiant parfois !!! heureusement que j'ai free download manager sinon je serait bon pour rerendre bon nombre de mes téléchargements :-( , aol ce n'est pas la peine non plus ça c'est sur , premier fournisseur d'acces à avoir le plus de pc zombie .Sinon Free me semble correct et il te propose le 10 méga en non dégroupé donc c'est intéressant quand meme.

Les autres FAI je ne les connais pas beaucoup donc voila si ça peut t'aider je te conseil tout sauf wanadoo et aol. :-P

cordialement :-P

Posté(e)

Comme on te la di avan vérifie si t'es en zone dégroupée afin d'évaluer si tu vas bénéficier de la vitesse annoncé par le FAI ou du moins combien de mégas tu vas perdre. Un petit conseil évite les rallonges téléphoniques et branche ton futur modem en Ethernet.