Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , j'aimerai avoir votre opinion sur cette config qui est destiné au l'utilisation multimédia (Musique, vidéo, Internet et appliquations bureautiques) Ai-je vraiment fait le bon choix ??

Disque dur : Seagae 80 Go 7200 t/min UDMA 100 (barracuda)

Proc : AMD Athlon 64 3 000 +

Carte mère: ASUS K8N E - Deluxe

Mémoire vive : CORSAIR PC 3200 512 Mo

Carte graphique ASUS V9520 GeForce FX 5200 TD

Boitier moyenne tour : Heden B98012 C9 400 W

Graveur DVD : LiteOn SOHW - 1673 S

Clavier + Souris : Logitech Cordless

"cran LCD : Samsung SynchMaster 710V

Mon budget est limité et si ya moyen de réduire le mon-tant de la tour dites le. Merci bien et bon surf

Posté(e)

Salut des liens aurait été les bienvenue car la on ne connait aucun prix! difficile de donner un avis...

Sinon:

Dd->ok niveau silence mais les hitachi sont mieux niveau perf

Cm ->ok

Proc->ok

Ram->ok

Cg: prends leadtek dans la même gamme (asus pas top pour les cg)

Graveur: Nec c'est mieux et pas cher

clavier souris: c'est toi que ça regarde!

ecran: je connais pas le prix mais sinon les Hyundai sont fiables et de très bonne qualité

@++

Posté(e)
Salut a tous , j'aimerai avoir votre opinion sur cette config qui est destiné au l'utilisation multimédia (Musique, vidéo, Internet et appliquations bureautiques) Ai-je vraiment fait le bon choix ??

Disque dur : Seagae 80 Go 7200 t/min UDMA 100 (barracuda)

Proc : AMD Athlon 64 3 000 +

Carte mère: ASUS K8N E - Deluxe

Mémoire vive : CORSAIR PC 3200 512 Mo

Carte graphique ASUS V9520 GeForce FX 5200 TD

Boitier moyenne tour : Heden B98012 C9 400 W

Graveur DVD : LiteOn SOHW - 1673 S

Clavier + Souris : Logitech Cordless

"cran LCD : Samsung SynchMaster 710V

Mon budget est limité et si ya moyen de réduire le mon-tant de la tour dites le. Merci bien et bon surf

520419[/snapback]

oui je pense que c'est une bonne config pour ce que tu veux en faire en revanche je te conseilerais de prendre de la corsair value pour faire quelque économie et pour ce que j'ai pu voir sur les dd c'esst vrai que hitachi se démarque légerement.

pour l'écran pas de soucis mais regarde bien il y a maintenant des garantie zéro pixel mort