Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur de fichier drwtsn32.exe

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'ai un petit probleme avec mon pc,je suis sous xp pro,et antivirus kaspersky,et j'ai intallé en plus norton internet security,jus pour avoir le control parental,pour mes enfants n'aillent pas sur les sites cochonnerie,et je voulais changer l'apparence de mon bureau,la fenetre est ouverte,aussitôt il marque erreur (drwtsn32.exe),le point de souris bouge mais rien qui marche,je ne pouvait pas fermer la fenetre de mon bureau,si vous pouvez m'aider ,aves un grand merci à bientôt :P:-(

Posté(e) (modifié)
bonjour,j'ai un petit probleme avec mon pc,je suis sous xp pro,et antivirus kaspersky,et j'ai intallé en plus norton internet security,jus pour avoir le control parental,pour mes enfants  n'aillent pas sur les sites cochonnerie,et je voulais changer l'apparence de mon bureau,la fenetre est ouverte,aussitôt il marque erreur (drwtsn32.exe),le point de souris bouge mais rien qui marche,je ne pouvait pas fermer la fenetre de mon bureau,si vous pouvez m'aider ,aves un grand merci à bientôt :P  :-(

520457[/snapback]

Bonjour bounty18

Tu peux installer 2 antivirus sur ton PC mais il ne faut pas laisser la protection résidente des 2 en meme temps car cela entraine des incompatibilités et des plantages. Le 2eme antivirus ne servira que pour scanner.

Bon dimanche a toi

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)
Bonjour bounty18

Tu peux installer 2 antivirus sur ton PC mais il ne faut pas laisser la protection  résidente des 2 en meme temps car cela entraine des incompatibilités et des plantages. Le 2eme antivirus ne servira que pour scanner.

Bon dimanche a toi

520464[/snapback]

merci jack Burton d'avoir repondu si vite, je fais comme tu m'as dis, sur norton internet security,j'ai desativé toutes les fonctions j'ai laissé que la fonction control parental ça fais toujour pareil,a bientôt et mervi :P

Posté(e)
merci  jack Burton d'avoir repondu si vite, je fais comme tu m'as dis, sur norton internet security,j'ai desativé toutes les fonctions j'ai laissé que la fonction control parental  ça fais toujour pareil,a bientôt et mervi :P

520525[/snapback]

Essaye de faire l inverse, a savoir laisser norton internet security et désactiver kapersky. Le probleme persiste toujours ainsi?

Posté(e)
Essaye de faire l inverse, a savoir laisser norton internet security et désactiver kapersky. Le probleme persiste toujours ainsi?

520535[/snapback]

bonjour,jack,j'ai fait ce que tu m'as dit,le probleme persistetoujour,dans proprieté d'affichage,il y a theme,bureau,écran de veille,appaence,et parametre,plus en sous il y a une fenetre theme il marque l'affichage de bureau actuel,si je clic sur cette fenetre pour changer,ça marche,par contre si je clic sur le bureau directement ,c'est ent ce moment la il bloque,tu peux voir ça our moi stp,et encore merci :P