Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui, j'ai un blème avec Windows media player. Quand j'ouvre un fichier multimedia (audio ou video) en double cliquant dessus, il s'ouvre bien avec WMP. Je ferme WMP en cliquant sur la croix, il se ferme apparemment. Si ensuite je veux réouvrir un autre fichier multimedia, ça ne marche pas. En allant dans le gestionnaire de tache, WMP est toujours présent dans les processus. Je ferme le processus et là, je peux à nouveau ouvrir un fichier multimedia (mais si je ferme WMP, rebellote).

Si vous avez une idée avant que je modifie les liens des fichiers multimedia vers un autre logiciel...

Amitiés

Janus

Posté(e)

ça me le fais aussi si il vient a planté (ce qui est tout de meme tres tres rare) et que je suis obligé de faire "fermer maintenant", il reste dans les processus et je suis donc obliger d'aller fermer le processus :P

Posté(e)
ça me le fais aussi si il vient a planté (ce qui est tout de meme tres tres rare) et que je suis obligé de faire "fermer maintenant", il reste dans les processus et je suis donc obliger d'aller fermer le processus  :P

520770[/snapback]

 

Bah oui mais moi c'est tout le temps, pas besoin qu'il plante :-(

Amitiés

Janus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...