Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon autre pc, c'est impossible de démarrer !

Je l'allume tranquille.. et il redémarre tout seul sans que je puisse y faire quoique ce soit ! Je ne peux démarrer quelque soit le mode de démarrage ca marche pas... Je suis desesperée :P

Mercii de m'aider >_<

Posté(e)
Sur mon autre pc, c'est impossible de démarrer !

Je l'allume tranquille.. et il redémarre tout seul sans que je puisse y faire quoique ce soit ! Je ne peux démarrer quelque soit le mode de démarrage ca marche pas... Je suis desesperée  :P

Mercii de m'aider >_<

520896[/snapback]

as-tu essayé de démarrer d'un cd systeme ou d'un disque externe avec syst dessus?

Posté(e)
il te parle de lancer le pc avec un cd bootable dans le lecteur, style cd windows ou avec une disquette de démarrage

520902[/snapback]

Aaaah non jai pas essayé.. jvais essayer de le faire ><

Posté(e)
si ça ne marche pas essaye de faire une réstauration du systeme sans perte de donné.

marche à suirve ici

520910[/snapback]

Euh ui mais ca me fait un ecran bleu et me demande ce que je veux faire... Cest toujours intallation de windows? Parce que quand jai choisi cette option il me demande ensuiet où je veux l'installer.. je ne vais pas perdre mes fichiers ? :P

Posté(e)
Euh ui mais ca me fait un ecran bleu et me demande ce que je veux faire... Cest toujours intallation de windows? Parce que quand jai choisi cette option il me demande ensuiet où je veux l'installer.. je ne vais pas perdre mes fichiers ?  :P

520914[/snapback]

En fait... quand je choisis reparer / reccuperer ... bah jtombe sur un ecran noir qui me dit que si je veux quitter l'invit de commandes il faut que je tape "exit" mais bon si je tape pas ca je sais pas quoi faire...

Si je choisis "installer une nouvelle version de window XP" il me demande où je veux installer windows..

Posté(e)
En fait... quand je choisis reparer / reccuperer ... bah jtombe sur un ecran noir qui me dit que si je veux quitter l'invit de commandes il faut que je tape "exit" mais bon si je tape pas ca je sais pas quoi faire...

Si je choisis "installer une nouvelle version de window XP" il me demande où je veux installer windows..

520918[/snapback]

as-tu consulté la marche a suivre que Gothic ted t'a indiqué?

Posté(e)
as-tu consulté la marche a suivre que Gothic ted t'a indiqué?

520921[/snapback]

oui jai suivi la marche a suivre mais la suite n'est pas trop pareil... Cest pour ca que jai un peu du mal..

PS: mon autre pc cest window XP