Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

il m'est deja arriver d'utiliser ce genre de méthode et tu suis toujours : instalé xp

a un moment il te dis taper R pour réparer ou echap pour continué d'instalé une nouvelle version de xp, c a ce moment la que tu fais R

Posté(e)
il m'est deja arriver d'utiliser ce genre de méthode et tu suis toujours : instalé xp

a un moment il te dis taper R pour réparer ou echap pour continué d'instalé une nouvelle version de xp, c a ce moment la que tu fais R

520941[/snapback]

Cest ce que je fais mais pourtant il me conduit ds linvit de commandes..

Posté(e)

non tu n'est pas au bon endrois sinon tu n'arriverai pas a l'invite de commande.

a tout les coup toi tu tapes R au tout debut si il te demande si tu veux réparer, et si tu lis ce que je met depuis le debut ce n'est pas ça !

Posté(e)
non tu n'est pas au bon endrois sinon tu n'arriverai pas a l'invite de commande.

a tout les coup toi tu tapes R au tout debut si il te demande si tu veux réparer, et si tu lis ce que je met depuis le debut ce n'est pas ça !

520953[/snapback]

oui mais quand je continue a taper entrée pour "installation de windows" il finit par me demander où est ce que je veux installer windows..

Posté(e)

dsl d'avoir mi tout ce temps, j'ai fais une conneris j'ai du réparer ça :P

donc quand tu boot sur le cd xp, ah un moment tu arrives sur un panneau ça te dis:

appuyer sur R pour réparer

ou appuyé sur entrer pour instaler xp

il te demande d'accepter la licence de ché pas quoi donc tu fais F8 pour l'accepter

et c seulement apres que il te propose encore d'appuyé sur R pour réparer et c donc a ce moment la qu'il faut faire R

Posté(e) (modifié)

Bon Moi je l'ai dja réparé mon systeme

tu fais style ke 'tinstall windows sauf que tu lis tout ce qu'il y a écrsi sur l'écrazn !!

en faite à un moment il va te demander si tu veut réparer ou intaleer windobe euhh windows :P je sait ç'est mal fait moi aussi ça m'à surpris je crois ke c'est écris en basde l'écran

voila si tu comprends vraiment pas moici mon mail et contacte moi par msn ou mail

bourzoulator@gmail.com ( ss vouloir faire baisser le taux de popularité du forum lol )

Quand tu as réparé ton systeme, windows fonctionne mais je ne te conseille pas de t'y fier car si tu as un virus il refrapera .... je te conseille de mettre les données de côté ( DD ou Dvd ou autre ) ensuite de formater ton pc et de tout réinstaller , c'est chiant mais c'est comme ça lol

attends ke les gros boss du forum le confirment ( :-( ) avant de le faire lol

Cya

Modifié par bourzoulator