Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

possible oui si tu as formaté ... :P

bon attends on va faire simple, si tu nous ecris encore c que tu as un autre pc, donc tu prends ton disque dur tu le met en slave dans l'autre pc tu récupère ce qu'il y a a récupéré (si c encore fesable), ensuite tu remet ton DD dans ton pc, tu formate et tu réinstale windows.

pour te refaire ok il y en a pour 3 - 4h pour une personne qui a pas l'habitude mais au moins tu aura un pc stable et sans souci :-(

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e)

Bah c'est simple.. On a essayé d'explorer mon systeme de windows.. Et puis quelle surprise... Yaver rien du tout -_-'

Ensuite jai essayer de faire ce que vous maviez dit "reparer" mais bon ya pas eu cette option pour cette simple et bonne raison que mon disque dur était completement vide :-(

Et puis bah jai du réinstaller windows et tout ca ma pris moins dune heure :-P

M'enfin bon jsais pas comment ca se fait que mon ordi était tooouuuuuuuuuut viiideee !!!! Au moins je comprend pourquoi il arrêtait pas de redemarrer... :P

Bref il est tout vide et zuuuut ><

Et puis merci d'avoir essayer de m'aider ^-^

Posté(e)

Salut,

tu as surment chauppé un virus qui formate tout, je ne vois que ça si tu es sur de ne pas avoir formaté.

pour la réinstalation de windows oui ça prends 20mn en gros mais le temps de remettre tout tes programmes et faire les mises à jour tu en a pour bcp plus longtemps

Posté(e)

mdrr, perso j'utilise Norton Internet Sécutity Pro 2004 certain le critiqueront, mais j'en ai testé plusieurs et je suis toujours revenu sur mon bon vieu norton.

si il t'interesse tu peux le trouver en grande surface où si tu es démerdare, ailleurs mais je ne peux pas en dire plus ... :P