Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je me demande quelle est la difference entre ces 2 chipsets.Lequel est le plus stable,le plus evolutif ?

PS:Pouvez-vous me donner les difference precises selon les proc quils acceptent...

Posté(e)

toi,tu cherche tjrs ta cm.....

je viens t'apporter une possible rectification a tout ce que je t'ai dit auparavant sur la msi k7t turbo:il se pourrait que l'instabilite de mon pc ait ete du a un soft pour la sourie:sensiva.

il se peut donc que la k7t turbo soit en fait une bonne carte mere.

a voir....

Posté(e)

ouais jen suis tjs au meme point sauf avec cette Cm epox ep-8kt2 le tout reste ds mon budget alors je me demande si sa va allait car cette CM est a base de kt133.Alors je vois savoir la difference avec du kt133a.C tout.

Posté(e)

si je compren bien le kt133a peut supporter les proc a 266fsb(2*133 avec EV6)donc les prochains proc?Alors question evolutivite c mieux une CM a base de kt133 ou kt133a sachant que je prend et prendrais que du duron(qui nest pas tre cher)?

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est réellement rentable d'acheter une carte mère évolutive. Car généralement si ton processeur est dépassé ta carte mère l 'est aussi, mais dans une moindre mesure. icon_Isvader.gif

Posté(e)

le KT133a est + evolutif, on a de + en + de mal a trouver des Athlon en FSB 100/200

Stable? Seiju dirait "c'est du VIA de toutes facons, ca ne peut pas etre stable!"

Le 686B qui accompagne le KT133a a + de bugs que celui du KT133 (686a) mais bon, c'est quasi la meme chose...

Posté(e)

ouai mais j'ai vu que la msi k7t turbo avait un coeff multiplicateur maxi de 12.5 alors 12.5*266=3.325Ghz sa fait de la marge qd meme pour changer de proc dans quelques annees.moi je ve y installer un duron 800 alors...

Posté(e)

12.5 x 133 DDR= 1666, nuance de taille!

le fsb n'est pas de 266 mais de 133 DDR (equivaux a 266 SDR)