Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'ouverture d'applications MSDOS


Invité

Messages recommandés

Salut à tous ! :-(

 

Voilà, depuis que j'ai fais quelques modifications sur mon pc pour l'optimiser, quand je veux ouvrir une application MSDOS ou windows 98 et antérieur, elle m'affiche ceci : :P:-P

 

http://rapidshare.de/files/2502672/erreur_MSDOS.zip.html

 

(pour visualiser le screenshot, allez en bas de la page web et cliquer sur le bouton free puis en bas de la nouvelle page sur le nom du fichier (erreur_MSDOS.zip))

 

...alors si vous pouviez m'aider, ce serait sympa

 

merci de me répondre ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

aïe ça ressemble à un "trojan" (Cheval de Troie) qui te redirige vers ce site. Et cela ne semble pas directement en relation avec tes modifs mais plutôt à une infection via le Web (ou un mail ?).

 

Faut déjà aller voir si l'autoexec n'a pas été modifié ... Exécutes le via "démarrer etc ... en tapant juste autoexec (.bat ? .nt ?).

 

Ne télécharges rien, passe un coup d'antivirus, de SPYBOT (à jour), puis si cela ne s'arrange pas va poster ton log highJackThis dans le forum SECURITE.

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan !! :-( tu as mal compris..ou je suis mal exprimé peut-être aussi ? :P

 

il faut y aller dans le lien pour voir le screenshot que j'ai fait et qui montre ce que ça m'affiche sur mon écran quand je veux ouvrir une application MSDOS...rien avoir avec un trojan...enfin je crois

 

Si vous arrivez pas à voir le screenshot, je vous met ci-après ce que ça affiche :

 

| "Sous-système MS-DOS 16 bits"

|

| "C:\WINDOWS\system32\command.com

| C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE.NT . Le fichier système ne convient pas à

| l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows"

| Choississez 'Fermer' pour mettre fin à l'application

 

... et sinon j'ai le choix entre "Fermer et "Ignorer"..si je fais fais ignorer, il me remette le message d'erreur jusqu'à temps que je choississe "Fermer".

 

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...