Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien ce que je pense ... je ne vois pas comment pourquoi M$ fabriquerait des CD uniques :P ... trop long = pas rentable :-( ... 1 robot, 1 master et vlan 1 000 000 de copies (j'exagère pi têtre un pe).

Posté(e)

Et c'est pour cette raison que des avril passé ou mai Kro a refuse la validation automatique de toutes les Marques achetees en hyper ( ça ne concerne pas les assembleurs).

De petits malin relevaient les CD keys dans les stands.

Depuis donc quelques mois tous les acheteurs de Marques s'ils veulent reinstaller doivent telephoner a Microsoft et donner les preuves de leur achat.

ca fera les pieds à tous ceux qui achetent en hyper. Bien fait.

Posté(e)

Encore faut-il avoir acheté le PC en expo :P ... je ne vois pas très bien comment ils font pour aller copier le n° collé sur l'UC dans le carton au fond du stock.

Posté(e)

Tu as tout a fait raison

Mais ça repond encore plus a la question du CD key universel. N'importe quel CD key est bon. pas besoin d'en generer un.

Posté(e)
ca fera les pieds à tous ceux qui achetent en hyper. Bien fait.

522712[/snapback]

J'ai acheté mon PC (Compaq) à Carouf ... j'étais pressé et je n'avais pas envie de m'emm.... :P

Par contre, j'ai tout de suite fait une image avant de dégraisser fortement la bête :-P J'ai viré pratiquement tous les logiciels pré-installés, je n'ai gardé que le log de lecture DVD.

J'ai rajouté 256mo, un HD ... et roule milmil ... mais le celeron même D330 ce n'est pas une torpille :-(

Mais rassure toi ... sans rancune bigbernie :-P c'est vrai qu'il vaut mieux un bon PC assemblé (par soi-même, c'est encore mieux) @+

Posté(e)
Certains numéro d'abonnement VLK qui trainnent un peu trop loin...(du moins en dehors des bonnes entreprise/écoles...) et puis après contrôles BSA, délation....

522312[/snapback]

Par la délation??

c'est à dire que je peux balancer mon voisin si il une installation illégale??

c'est mortel ça :P

Si t'as envie de faire chier quelqu'un :-(

Posté(e)
MORT DE RIRE !  :P  :-(  :-P ,

En fait ce que j'ai compris c'est que casert vraiment a rien de changer sa clé

522870[/snapback]

au contraire ça sert à pouvoir installer les service pack si on a une clé qui est blacklistée

Posté(e)

moi ya un truc que je pige pas :

vous parler tous d'activation ca c'est ok, mais pourquoi sur ma vertion de window oem de chez hp il ma jamais demander d'activation meme apres les 3 ou 4 formatage que j'ai fait ?

c'est etrange non parce que si je fait un cd de reinstallation via l'outil de chez hp, apres je peux aller l'installer chez n'importe qui ? enfin j'en sais rien mais je trouve sa bete que les vertions oem n'ais pas besoin d'activation....

ou alors je me plante et il s'auto active sans me demander... :P:-(:-P

enfin bref eclairer moi car la je pige pas

window xp sp1 home oem sur partition de recuperation...