Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Patlab

Pas de panique Patlab, si tu lis les explications de tesgaz le nettoyage se fait bien en mode sans échec.

Pour antivir je ne connais pas mais sur le tuto il y a une image du logicielsur laquelle en haut à gauche il y a une loupe, c'est là que tu dois cliquer quand tu demarres antivir pour faire le scan.

Fais les choses à tête reposée, relis plusieurs fois les explications et tout ira bien.

Bon courage

Modifié par ngchrist

Posté(e)

Bonsoir Patlab, ngchrist, tesgaz, megataupe, paulk69, juzeb, bonsoir à tous,

Comme tu le vois, il y a plein de membres qui sont soucieux de nettoyer ton système !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Ne t'affole pas, prends ton temps, nous répondrons à tes questions pour que tu y arrives ! :P

Posté(e)

C'et vrai, c'est long et fastidieux, mais tu n'es pas seul (e).

Tiens bon, sommes tous avec toi.

Tu fais les choses une par une, zen...

Tu en verras le bout, courage !

Posté(e)

Salut Patlab, salut à tous. Je constate que tu avais Microsoft AntiSpyware (qui normalement assure une protection en temps réel contre les spywares) quant ton PC a attrapé ce spyware keenvalue.

Décidément il ne faut pas trop compter sur les programmmes de sécurité mais sur la prudence pour éviter d'attraper des malwares. On en a une preuve de plus.

Invité tesgaz
Posté(e)

lol,

y a pourtant pas plus simple en terme d'efficacité pour tuer les jolis malwares :P

à part formater, je ne vois pas, et encore (vu le temps qe ca prend pour tout ré-installer = 1 journée)

Posté(e) (modifié)

coucou

tu as une touche avec le logo windows, il y en a deux de chaque coté de la barre espace tu appuis sur une en le maintenant tu appuis sur E l'explorateur va souvrir et pour trouver les fichiers temp tu suis les chemins indiqués par Tesgaz et tu supprimes les contenus des dossiers temp qu'il a indiqué et tu fais en mode sans échec comme il a dit.

si tu es fatigué, il faut arreté tu peux faire confiance aux membres quand tu reviens ils te suivent pour t'aider

bye

Modifié par juzeb
Invité tesgaz
Posté(e)
Salut Patlab, salut à tous. Je constate que tu avais Microsoft AntiSpyware (qui normalement assure une protection en temps réel contre les spywares) quant ton PC a attrapé ce spyware keenvalue.

Décidément il ne faut pas trop compter sur les programmmes de sécurité mais sur la prudence pour éviter d'attraper des malwares. On en a une preuve de plus.

521872[/snapback]

salut,

parce que vous pensez encore que les trucs en temps réel sont efficaces ?

depuis quand ?

c'est comme les gendarmes et les voleurs, ils ont toujours une longueur d'avance pour voler la bijouterie même avec les meilleures alarmes du monde

Posté(e)

depuis quand ?

C'est quoi le temps réel Tesgaz ? L'essai jamais publié de Marcel Proust ? Moi, tout ce que je vois c'est que pour qu'un truc soit détecté et bien il faut d'abord qu'il soit entré. Si on ne veut pas le voir entrer, faut utiliser autre chose que les pseudos veilleurs de nuit qui prétendent tout détecter..........après, toujours aprés.

Posté(e)

Bonjour à tous,

salut,

depuis quand ?

c'est comme les gendarmes et les voleurs, ils ont toujours une longueur d'avance pour voler la bijouterie même avec les meilleures alarmes du monde

521879[/snapback]

tesgaz aime bien la provoc, c'est ce qui fait une partie de son charme et c'est un bon moyen de lancer une discussion...

Attention de bien voir le sourire derrière ses mots ! N'en déduisez pas que toute protection est illusoire... :P

Invité tesgaz
Posté(e)
Bonjour à tous,tesgaz aime bien la provoc, c'est ce qui fait une partie de son charme et c'est un bon moyen de lancer une discussion...

Attention de bien voir le sourire derrière ses mots ! N'en déduisez pas que toute protection est illusoire... :P

521884[/snapback]

lol ipl_001,

je ne fais que constater mes simples connaissances sur le sujet,

petite anecdote du jour :

antivirus d'origine (bitdefender), firewall (Morton)

je dépanne ce pc là, tout de suite, en ce moment

je passe un coup d'antivir - > 63 fichiers infectés

je passe un coup de spy-sweeper, super 15 trucs spywares etc.. bidules trouvés

bon, je passe un coup de spybot derriere -- > bilan 18 trucs- bidules de plus

reste plus que la bouteille de javel pour tout désinfecter dans les coins :-(

pourtant, les 2 softs d'origine sont bien paramétrés pour travailler en temps réel ??