Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
lol ipl_001,

je ne fais que constater mes simples connaissances sur le sujet,

petite anecdote du jour :

antivirus d'origine (bitdefender), firewall (Morton)

je dépanne ce pc là, tout de suite, en ce moment

je passe un coup d'antivir - > 63 fichiers infectés

je passe un coup de spy-sweeper, super 15 trucs spywares etc.. bidules  trouvés

bon, je passe un coup de spybot derriere  -- > bilan  18 trucs- bidules  de plus

reste plus que la bouteille de javel pour tout désinfecter dans les coins :-(

pourtant, les 2 softs d'origine sont bien paramétrés pour travailler en temps réel ??

521890[/snapback]

Salut à tous !

Je vous remercie pour tout,mais j'avais vraiment trop peur de faire des bétises alors j'ai préféré faire appel à un expert qui est venu chez moi pour me dépanner.

Non pas que je n'avais pas confiance en vous mais en moi ,une fausse manip est peut vite arriver ou une mauvaise interprétation de vos explications.

En fait il est resté 4 heures sur le pc !

Résultat:

Pas de virus mais plus de 300 logiciels espions qui étaient là certainement depuis trés longtemps .

Il à supprimé tous les fichiers internet et cookies temporaires ,m'a mis Ad-Aware et m'a conseillé vivement comme Antivirus Gratuit ou payant (pour le Français) Pc siligne (je m'excuse pour l'orth de cet Antivirus ,je ne la connais pas ) .

Il parait que c''est le mieux de nos jours ,il fait aussi antispyware.

Enfin tout va bien maintenant mon pc est comme neuf !!!

Bonne vacances :P à tous et encore merci !!!