Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

S P Y W A R E


Zorex

Messages recommandés

Bon, il parait que ca existe...

 

 

 

Mais est-ce réellement un problème ? Car tout les internautes possèdent des downloaders (Reget, Getright, Gozilla...) qui apparaissent en tête des logiciels contenant des spywares !

 

 

 

Mais vu le nombre de possesseurs de ces trucs, quels sont les moyens concrets pour les espions pour agir et qui visent-ils ?

 

 

 

Et pis si qlqun sait comment les virer du programme en question sans tuer le programme, ca pourrait etre instructif.

 

 

 

zorexement.

 

 

 

PS : suite a mes posts de ce matin : non, je ne me suis pas vexé, jsuis parti me pieuter car jcommencais a raconter trop de conneries. et pis m****, g pas a me justifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je pense pô qu'il vise des utilisateurs lambda tel que monsieur tout le monde... Au pire ils checkent les logiciels piratés presents sur l'ordinateur...

 

 

 

Peut-être que pour les entreprises c'est autre chose.

 

 

 

Mais pour l'utilisateur moyen qui a l'inteligence de ce premunir un minimum avec un firewall c'est pas trop dangeureux.

 

 

 

Ca fait des années (6 ans? p't-être + ou -...) que j'utilise ICQ qui est supposé en être gorgé, j'ai toujours eut la flemme d'enlever les spywares, et malgré tous les trucs heteroclites qui ont transités sur mes becannes: no problemo.

 

 

 

_________________

 

Je suis biggthumpup.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-08-16 16:57 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde au hasard si tu a ces fichiers

 

 

 

tu les isoles en sauvegardes on sait jamais

 

et dis mois si sans empêche win de fonctionner

 

 

 

 

 

anadsc.ocx

 

adimage.dll

 

 

 

advert.dll

 

amcompat.tlb

 

anadscb.ocx

 

amstream.dll

 

htmdeng.exe

 

amcis2.dll

 

ipcclient.dll

 

amcis.dll

 

msipcsv.exe

 

advpack.dll

 

tfde.dll

 

 

 

au passage regarde leurs propriétés dans certains tu seras surpris du résultat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_________________

 

Qu'importe la couleur du chat, l'important est qu'il attrape la souris (proverbe chinois)

 

souris6.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Bolulu le 2001-08-16 17:09 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est chiant avec adaware, c que si tu supprime les espions, les logiciels, en general ne marchent plus.

 

Il y a un aute logiciels, "spybloker", qui lui, desactive les espions, par rapport a une liste de spy connu, qui tourne en tache de fond, et qui n'empeche pas le fonctionnement des logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...