Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours voila j ais acheter un lecteur mp3 genre clee usb et le probleme est j explique je relie le lecteur a mon pc j ouvre ma musique dans mes dossiers copier/coller sur le disque amovible F apres sur le lecteur les titres s affiche bien mais quand j essaye de les lires sa me met erreur formatage aider moi svp parcque je suis novice en informatique merci :P

Posté(e)

Salut jeune padawan et bienvenue sur zeb,

Le taux de transfert de tes fichiers mp3 peut être trop élevé et t'en empécher la lecture,

regarde dans ton lecteur mp3 sur le pc (winamp ou autre) si le taux (exprimé en Kbps) ne serait pas trop fort, généralement pour une bonne qualité d'écoute 192 Kbps est suffisant.

Sinon, mais à mon avis c'est moins probable, tu peux essayer de formater ta clé en FAT, et ensuite essaie de copier à nouveau tes fichiers.

:P

Posté(e)
Salut jeune padawan et bienvenue sur zeb,

Le taux de transfert de tes fichiers mp3 peut être trop élevé et t'en empécher la lecture,

regarde dans ton lecteur mp3 sur le pc (winamp ou autre) si le taux (exprimé en Kbps) ne serait pas trop fort, généralement pour une bonne qualité d'écoute 192 Kbps est suffisant.

Sinon, mais à mon avis c'est  moins probable, tu peux essayer de formater ta clé en FAT, et ensuite essaie de copier à nouveau tes fichiers.

:-(

521460[/snapback]