Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila en gros mon problème, je n'arrive pas à aller sur ma boite à message MSN avec Internet Explorer mais par contre avec FireFox ca marche niquel.

LE truc qui me dérange c'est d'ouvrir FireFox a chaque fois puis taper : www.hotmail.com puis d'entrer mon adress et mon mots de passe, faire cela touts les jours c'est pas amusant.

Le plus simple est de cliquer sur la petite enveloppe qui y a dans MSN MESSENGER pour aller direct dans la boite à message. Mais ca fonctionne pas.

LE probleme c'est qu'il charge la page mais ca n'avance jamais, le chargement reste tels quel durant des heures.

J'attend vos réponses.

Posté(e)

Salut

Pourquoi ne supprimes-tu pas internet explorer? ou bein mettre firefox comme navigateur par défaut? De ce fait, quand tu cliques sur la petite enveloppe tu iras directement sur la page par firefox.

De plus, si tu utilises outlook ou incredimail pourquoi tu ne te crées pas un compte msn ? comme ca tu reçois directement tes mails avec ton logiciel de messagerie.

Il suffit de mettre HTML au lieu de POP dans la création d'un compte.

Voila @++

Posté(e)

Ben essaye deja de le faire manuellement sur IE

Tu ouvre IE tu tape hotmail.com

tu met ton adress et ton mot de passe

Et regarde si ca marche !!!

Moi nan plus un jour ca marché pas et j'ai passé un bon coupe ad-aware et tout marché nickel !!!!

Passe aussi ad-aware et tien moi o courant :P