Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

salut,

comme olive, faut être patient dans la vie, antivir est un excellent antivirus, je m'en sert tout les jours pour faire le ménage

mais, je ne me casse pas la tête à faire des MAJ, je télécharges toujours la derniere version tout les matins :P

Posté(e)

Bonsoir tesgaz, bonsoir à tous,

Je n'utilise pas AntiVir mais je le préconise dans mes posts (LOL la faute à qui ??? je me demande ! LOL)

Information intéressante que je n'avais pas : ainsi, lorsqu'on télécharge, on a automatiquement la dernière mouture des tables de définition des virus ! très bien ! :P

Invité tesgaz
Posté(e)
Bonsoir tesgaz, bonsoir à tous,

Je n'utilise pas AntiVir mais je le préconise dans mes posts (LOL la faute à qui ??? je me demande ! LOL)

Information intéressante que je n'avais pas : ainsi, lorsqu'on télécharge, on a automatiquement la dernière mouture des tables de définition des virus ! très bien ! :P

521864[/snapback]

salut gérard,

c'est tout l'intérêt de cet antivirus plus efficace en mode sans echec que la plupart des antivirus en ligne

qui ne nettoient pas forcement les fichiers incriminés

Posté(e)
B'Soir M'Dame,

hé, hé, je fais partie de la "secte Antivir" depuis ... 4-5 ans (quasi à ses débuts).

Je lui pardonne tout parce qu'il trouve (presque) tout ... avec l'aide de f-prot qui scanne sous DOS !

J'en ai dépanné comme ça des centaines de braves gens tout perdus !

Mais tu ne me verras jamais dénigrer les autres bons AV (free bien sûr !).

521841[/snapback]

'soir Monsieur O.Fournier :P

mais tu sais celui que j'utilse Avast fait DOS aussi, s'il ne peut nettoyer autrement !

Er pour moi, il a le grand avantage d'être en Français,.

Posté(e)

Hi tesgaz,

salut gérard,

c'est tout l'intérêt de cet antivirus plus efficace en mode sans echec que la plupart des antivirus en ligne

qui ne nettoient pas forcement les fichiers incriminés

521867[/snapback]

Comme tu as pu le voir, je suis tes conseils...
Télécharge, installe AntiVir ( http://www.free-av.com ), parametre (

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5 ), mets le à jour.

mais je commettais l'erreur de demander de le mettre à jour...
Posté(e)

Ouin, ouin,

Z'avez pas fini de faire rien que m'embêter !

Avec ma connection RNIS (128 Kbps au mieux !), je mets à jour le vdf parce que c'est moins de 2 Mo, au lieu de 5 Mo environ pour tout le toutim !

Bonne nuit les nocturnes, il est temps d'aller "faire têter les puces".

Posté(e)
Ouin, ouin,

Z'avez pas fini de faire rien que m'embêter !

Bonne nuit les nocturnes, il est temps d'aller "faire têter les puces".

521898[/snapback]

tiens voilà une expression très utilisée chez moi, et encore jamais lue sur un forum !

Bonne nuit O.Fournier