Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

je cherche à recupérer toutes les vidéos et les photos de Abrutis!

Oui je sais c'est très con et ca peut prendre beaucoup de temps!

J'ai essayé plusieurs aspirateurs de sites (enfin tout ceux qui sont gratuits sur Télécharger.com!)

Et il y en aucun qui veut faire ce que je veux!Soit il télécharge rien du tout,soit il se mettent à chercher sur tous les liens et étant donné que certains liens sont tendancieux on se trouve avec une centaines de sites(j'arrete avant vous inquiéter pas! :P )

Les liens qui mènent aux videos sont comme ça http://www.abrutis.com/ifuckthehatlinker/photocopie2.wmv

Cette vidéo est bien marrante :-(

Alors dans par exemple HttTracks j'ai spécifié le lien http://www.abrutis.com/ifuckthehatlinker et j'ai dis de ne télécharger que les WMV mais il ne chope rien du tout le bidule!

Alors si quelqu'un sait comment faire ca m'arrangerait bien!! Merci

Posté(e)

Je doute que tu ais beaucoup de réponse, il est interdit d'aspirer un site sans le consentement de son auteur, c'est du piratage car tout ce qui est sur son site a un copyright !!!

Par contre certains site autorise ce genre de pratique, à voir avec le webmaster donc... ("Comment ça marche" par exemple, qui fourni direct le site en .rar)

Posté(e)

petite apparté si tu veux recolter des images,

sous firefox tu as ubn plugins qui fait ca tres bien et tres rapide

c'est downthemail par contre je l'ais eu grace a un lien sur zeb de laurendo je croit

voili voila

mais c'est pas beau d'aspirer des sites web