Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je me sens bien sur ce forum

(hé hé hé )

adams est la !!! ( ha ha ) :-P

donc pour mon nouveau bleme j'explique .... :-P

j'ai incredimail , je suis chez 9online,

et quand je lance pour verifier l'arriver de nouveau message ,

dans le lot je recois tjrs 2 ou 3 mail qui sont automatiquement supprimer par norton qui dit que ce sont des virus ...

---> infoblugolalaplanete

(che pas trop si ca marche mon lien la )

et j'aurais voulu savoir si j'avais pas quelque chose qui les attirer dans mon pc...

genre un cookies ou autre ...

j'ai viree les mouchards qu'il y avait avant de dire

mais rien a faire tt les jours des kaka .... :P:-(

soluce ?? aide ?? merci !!!!

ps --> ce serais gentil de me dire si mon lien , ca marche ?

Posté(e)

Salut,

alors deja ton lien marche mais on ne peux pas visualiser car "The space you are trying to view may not exist or access to it may be restricted."

ensuite pour ce qui est des virus tout ce que tu peux faire c faire un scan avec spybot, antivirus et ad aware tout ça à jour pour etre sur mais perso ça m'arrive aussi c par période.

des fois je vais avoir 3 virus par jour pendant un mois pi apres plus rien pendant 6 mois, me demande pas pourquoi je ne sais pas.

mais si norton les vire il y a pas de souci :P

par contre une regle d'or au cas ou il ne supprime pas, ne jamais ouvrir un message en anglais ou d'une personne que tu ne connais pas et meme si tu connais faire tres attention si ce message a un piece jointe car meme une personne que tu connais peut t'envoyé un virus (sans le savoir) si elle meme est infecté ... :-(

Posté(e) (modifié)

Salut clis,

d'autres possibilité:

- C'est une adresse email que tu as laissé trainé sur internet...

- Un ou plusieurs de tes contact qui ont cette adresse dans leur carnet d'adresses sont inféctés...

Je te conseillerai d'utiliser un logiciel de messagerie comme foxmail qui permet (entre autre) de supprimer les mails louches avant qu'ils ne soient rappatriés sur ton pc...

http://foxmail.free.fr/www/home.php

Modifié par adams.familly