Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous,

Je voudrais enregistrer un DVD sur mon disque dur pour en faire un divx, puis le graver ensuite sur un cd-r, Pour celà j'ai téléchargé "EasyDivx".

Je suis la procédure jusqu'à l'étape 7, mais il s'affiche la boite de dial. suivante :

"Don't save the divx in a directory wich as an unnatural space (i.e: ' ', instead of a natural dos space [i.e: ' _'] in it." :P

Alors comme moi et l'englisch ça fait deux...je comprends pas du tout ce que ça veut dire.

Sauriez vous ce qu'il faudrait faire pour que ça ne m'affiche plus ça, afin que je puisse enregistrer le Dvd ?

Merci d'avance.

@+

Posté(e)

Salut Cyber 32,

si je comprend bien, il te dit de ne pas enregistrer le divx dans un dossier qui a un nom qui comporte un espace...

Par exemple: Film Divx

il vaut mieux mettre Film_Divx ...

Posté(e)
"Don't save the divx in a directory wich as an unnatural space (i.e: ' ', instead of a natural dos space [i.e: ' _'] in it."  :-?

Alors comme moi et l'englisch ça fait deux...je comprends pas du tout ce que ça veut dire.

C'est normal, le message est erroné. Il faut lire "Don't save the divx in a directory which has an unnatural space (i.e: ' ', instead of a natural dos space [i.e: ' _'] in it." !
Posté(e)
C'est normal, le message est erroné. Il faut lire "Don't save the divx in a directory which has an unnatural space (i.e: ' ', instead of a natural dos space [i.e: ' _'] in it." !

521990[/snapback]

Slt, adams.family, KewlCat,

Non, je créer un fichier qui s'appelle juste "Film ou film", ça me l'affiche aussi.

Pour les fautes d'anglais, bon ben j'ai oublié des H, ok...

Mais comment on peut regler le problème alors :P