Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je comptais passer cette commande ces temps-ci :

2x256mb twinmos speed premium

dfi lanparty ultra-d

amd 3000+ core venice ( utile ou pas core venice )

forton 400watt atx 2.03

cg : PoV 6600gt

mais la 7800GTX est sortie est est presque au même prix que la 6800gt mais pour 2X plus performante. donc est-ce que ca serait possible qu'en aout la 6800GT descende a 200euro ( comme le 9800pro l'année passée de 400 a 200 euros ) et l'acheter ou alors prendre la 6600gt maintenant et si oui PoV ou leadtek

edit: je joue en 1024X768 et peut être plus tard un petit peu plus élevé ( pas 1600X1200 )

s'il il y a une truc a modifier n'hesiter pas à me le dire

Modifié par nach

Posté(e)

Salut bonne config mais essaye de prendre 2*512 plutot que 2*256 car la tu auras une net difference...

Pour la cg à toi de voir si tu es pressé ou pas... Leadtek est une bonne marque...

L'alim j'ai la même mais elle est pas top pour l'o/c mon 12V est à 11.70 après un o/c de 10% j'ai donc changé et pris une ocz modstream que je dois recevoir aujourd'hui ou demain qui elle est réputé pour être au top!

Le proc ben a toi de voir le prix que tu veux mettre mais le venice est mieux même si ce n'est vraiment pas grand chose.

La cm est bien mais il parait que les dfi ne sont pas fiable j'ai bien dit il parait (beaucoup de retour sav) mais elle est top pour l'o/c bien qu'en falshant ma a8n sli j'ai les même possibilités et la fiabilité d'asus.

La ram moi aussi je vais changer car les corsair value select sont à ***** pour l'o/c soit je vais prendre des twinmos mais elles ont besoin d'un gros voltage et sur le long terme ça doit pas être top ou soit je reste chez corsair et pareil je favorise la fiabilité

@++ en eperant t'avoir aider

Posté(e)
Salut bonne config mais essaye de prendre 2*512 plutot que 2*256 car la tu auras une net difference...

Pour la cg à toi de voir si tu es pressé ou pas... Leadtek est une bonne marque...

L'alim j'ai la même mais elle est pas top pour l'o/c mon 12V est à 11.70 après un o/c de 10% j'ai donc changé et pris une ocz modstream que je dois recevoir aujourd'hui ou demain qui elle est réputé pour être au top!

Le proc ben a toi de voir le prix que tu veux mettre mais le venice est mieux même si ce n'est vraiment pas grand chose.

La cm est bien mais il parait que les dfi ne sont pas fiable j'ai bien dit il parait (beaucoup de retour sav) mais elle est top pour l'o/c bien qu'en falshant ma a8n sli j'ai les même possibilités et la fiabilité d'asus.

La ram moi aussi je vais changer car les corsair value select sont à ***** pour l'o/c soit je vais prendre des twinmos mais elles ont besoin d'un gros voltage et sur le long terme ça doit pas être top ou soit je reste chez corsair et pareil je favorise la fiabilité

@++ en eperant t'avoir aider

522104[/snapback]

val973 ta déja tous dis :P

Juste pour la cg oui leadtek c'est bien mais surout pour la ram prend 2*512 car 512 de mémoire ça risque d'etre très vite insuffisant !!

Posté(e)

Bonsoir nash,

+1 pour le Giga :-(

Sinon, selon tes moyens et l'urgence de l'achat, tu peux effectivement attengre le GeForce 7 pour pouvoir monter en résolution, mais tu peux aussi opter pour une X800 XL :-P

:P

Posté(e)

slt !

Ce qui concerne La gefore 7800, je trouve que ca vo pa la peine maintenant ! il fo ke tu sache que la carte a eT teste ac un prozzi AMD 3500+ ac 1Go de ram, et la carte ralenti tout le PC ! si tu veu te l´achter, et vraiment en profiter, il fo prendre

le mieux du momen :

AMD FX55

2 go Ram , etc...

on dit que la carte est 2x plus puissante, mais ceci seulmen ac le prozzi cité ci-dessus !

Car pratikmen toutes les otres config sont ralentis par la carte grafik

me bon a toi de voir :P

sheppers

Posté(e)

apparament vous n'avez rien compris je vais être plus explicite :

je ne veux pas des 7800gtx ni des 6800gt ni des x800xl. je veux juste savoir si leur sortie influence le prix de la 6800GT ou la 6600gt

edit il ne peuve pas laisser le 6800gt 100euro moins cher que le 7800gtx alors qu'elle est 2X moins performante

Posté(e)
apparament vous n'avez rien compris je vais être plus explicite :

je ne veux pas des 7800gtx ni des 6800gt ni des x800xl. je veux juste savoir si leur sortie influence le prix de la 6800GT ou la 6600gt

edit il ne peuve pas laisser le 6800gt 100euro moins cher que le 7800gtx alors qu'elle est 2X moins performante

522778[/snapback]

j'avais bien compris et je t'avais répondu en gros si tu es pressé prends la 6600GT sinon il faut que tu attendes pour voir si les prix baissent mais ça on ne peut pas le prédire même si les 6600GT ont déja bien baissé...

@++