Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec kapersky Personnal Pro


Messages recommandés

Salut

Un autre truc verifie ton n° de version

Car appartir de la version 5.0.325 Kasper integre la nouvelle technologie iChecker reservée jusque là a la version pro. Grace a ca il ne verifie que les fichiers qui ont été modifiés et pas les autres, je resultat est qu'il prend beaucoup moins de ressources.

Ca peut t'aider de telecharger sa mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Un autre truc verifie ton n° de version

Car appartir de la version 5.0.325 Kasper integre la nouvelle technologie iChecker reservée jusque là a la version pro. Grace a ca il ne verifie que les fichiers qui ont été modifiés et pas les autres, je resultat est qu'il prend beaucoup moins de ressources.

Ca peut t'aider de telecharger sa mise a jour.

522117[/snapback]

 

Salut,

euh, chiffonner0 parle de la version pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

euh, chiffonner0 parle de la version pro...

522138[/snapback]

 

Désolé , Adams Familly tu as raison j'ai mal regardé ! :P

Sinon je lui conseil de desactiver des fonctions comme OfficeGuardT ou le scan en temps reel des archives compréssés. De toute facon ces archives sont scannées lors de leurs décompression ou lors d'une analyse complete.

Modifié par newphoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , à tous et toutes .

 

Merci pour tous ces conseils que vous m'avez apporter , bon je dis bien , kapersky personnal pro version 5.0.20 exactement :-P

Je sais qu'il y a une bouvelle version notamment celle-ci 5.0.372 je l'ai télécharger depuis le site , mais ,j'ai un gros problème maintenant :-P

Il me redemande" mon prénom , ma société , ma key" pq ?

et" il me dis que je suis en version évaluée" , qui n'est pas du tout le cas , car j'ai le cd-rom avec ma clé !!!!!!! je ne comprends plus rien aidez-moi svp .

Je suis entrain de me casser la tête là depuis ce matin . :-(:P

Je vous remercie d'avance pour ce fameux coup de main . :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

essais de trouver ta clé sur le cd (tu peux faire "démarrer", "rechercher", tu séléctionnes ton lecteur cd et tu tapes *.key dans "recherche").

Copies là sur ton disque dur.

ouvres Kaspersky, cliques sur le lien clés de license dans la partie gauche de l'onglet Assistance Technique...

Cliques sur le bouton ajouter dans la boite de dialogue, et donnes lui le chemin jusqu'à ta clé...

Dans la nouvelle fenêtre, cliques sur activer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...