Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

donc voila j'ai instalé diskeeper (programme dont j'ai souvent entendu venter ses merites mais que je ne connaissais pas moi meme)

et je viens de m'appercevoir que j'avais 3 processus dans le gestionnaire des taches et meme parfois 4.

donc ma question est simple, es ce normal autant de processus ? ^^

parce que c pas le tout mais il pompe pas mal en ressource mine de rien :P

Posté(e) (modifié)

Salut !

En fait ça dépend : les 3 ou 4 processus, c'est quand tu défragmentes, ou bien au repos ? Normalement tu as un service permanent ("DkService.exe"), un processus qui se lance avec le logiciel quand tu l'ouvres ("DkIcon.exe") et autant de processus que de disques en train d'être défragmentés ("DfrgNTFS.exe")...

Qu'as-tu chez toi ? (pendant et hors défragmentation ?)

PS : pour info, les processus "DfrgNTFS" ne se ferment qu'avec le logiciel, pas après la fin de la défragmentation :P

Modifié par kpuche
Posté(e) (modifié)

Si ça peut mieux t'éclairer, voilà ce que j'ai chez moi quand je défragmente mes 4 disques à la fois :

sanstitre23rg.jpg

C'est vrai qu'il bouffe des ressources, mais c'est (à mon goût) le plus efficace des défragmenteurs :P

Modifié par kpuche
Posté(e)

Salut a tous

A savoir quand meme

à chaque ouverture et fermeture de cession, DisKeeper vous ajoute une clé

dans la base des registres.

et l'on peu retrouver , 2 500 lignes de clés

preferer plutot O&O defrag

:P

Posté(e)

florian,c'est bizarre ou quoi,utilisant diskeeper 8 pro,regcleaner et jv16 power tools(un des plus puissant nettoyeur de registre)ne me trouve aucune valeur de diskeeper obsolete,alors?????merci