Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]alternative a acrobat reader

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous monde

je voudrais savoir si il ya une altenative a acrobat reader en mieux

merci d'avance

mathieu89

Posté(e)

Salut mathieu89,

J'en connais un, beaucoup plus léger qu'acrobat

Foxit PDF reader gratuit et téléchargeable ici ou là

Attention il est en anglais

Posté(e)

Il n'existe pas en français, mais même si tu ne maîtrise pas l'anglais, il est trés simple d'utilisation.

Pour rechercher d'autres alternatives, demandes à l'ami google. :P

Posté(e)
apres recherche sur google il ya pas d'autre alternative est ce que foxit edit existe en français

522298[/snapback]

Salut Mathieu. Ton probleme a l'air d'etre l'anglais.

Je te propose d'aller sur le site de ToutFr.com qui est un site qui te propose des traduction de soft.

Pour Foxit PDF Reader voici le lien Foxedit en fr

Posté(e)

Il y a 3 ans j'ai teste une alternative dont je ne me souvines plus du nom !

C'etait un soft de l'open source d'environ 5 Mo sur lesquel on devait rajouter un complement. et l'ensemble pesait dans les 8 Mo. Ca fait parttie des logiciels libres.

je me souviens juste que dans le titre il y avait un mot qui avait un rapport avec un type d'imprimante ou bien un format d'impression qui existe depuis longtemps.

Je l'ai teste et je suis donc formel. mais je ne peux pas me souvenir de tout helas.

Posté(e)
Il y a 3 ans j'ai teste une alternative dont je ne me souvines plus du nom !

C'etait un soft de l'open source d'environ 5 Mo  sur lesquel on devait rajouter un  complement. et l'ensemble pesait dans les 8 Mo. Ca fait parttie des logiciels libres.

je me souviens juste que dans le titre il y avait un mot qui avait un rapport avec un type d'imprimante ou bien un format d'impression qui existe depuis longtemps.

Je l'ai teste et je suis donc formel. mais je ne peux pas me souvenir de tout helas.

522393[/snapback]

Gnu GhostScript + PDF Creator ?

Ce n'est pas un visualiseur de PDF mais un outil permettant de _créer_ des PDF...