Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P bonjour a tous, j'ai installé le cable et le driver (cd du fabriquant )de mon telephone portable un SAGEM MXC5-2 sur mon PC ,l'installation est OK périphérique pret a l' emploi que faut-il faire pour poursuivre afin de pouvoir transférer des photos du portable sur mon ordi :manipulations,téléchargements de logiciels gratuits si possibles,etc ;;etc ;merçi a l'avance pour vos conseils :-P:-P (au branchement du cable USB portable _PC je n'ai rien) :-(:-P

Posté(e) (modifié)

Si tu as installé les drivers, la première fois que tu as connecté ton portable Windobs aurait dû détecter un nouveau périphérique et l'installer... (normalement, mais bon c'est Windobs !)

Tu as regardé sur le site de Sagem ?

Tes ports USB sont bien reconnus ?

Le GPRS est bien activé sur ton portable ? (ou un autre truc du genre avec un autre nom)

Modifié par Nisroch
Posté(e)
Si tu as installé les drivers, la première fois que tu as connecté ton portable Windobs aurait dû détecter un nouveau périphérique et l'installer... (normalement, mais bon c'est Windobs !)

Tu as regardé sur le site de Sagem ?

Tes ports USB sont bien reconnus ?

Le GPRS est bien activé sur ton portable ? (ou un autre truc du genre avec un autre nom)

522435[/snapback]

merçi Nisroch,je suis allé sur le site planetsagem.com et tout roule maintenant ,salut a+++ :P:-(