Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

comment faire pour aller ds le bios et proceder a toutes les etapes pour overclocker mon processeur????

si quelqu'un saurai m'aider vraiment merci

et si on peut aussi overclocker une cg radeon 9800 pro td 128 en xt et se que sa rapporterai de plus merci

Posté(e)

comment faire pour aller ds le bios et proceder a toutes les etapes pour overclocker mon processeur????

si quelqu'un saurai m'aider vraiment merci

et si on peut aussi overclocker une cg radeon 9800 pro td 128 en xt et se que sa rapporterai de plus merci

Posté(e) (modifié)
dit moi tu ne connaiterai pas deja les bases pour aller ds le bios???

je debute donc c un peu galere merci

et un 3000+ donc 2 ghz je pe aller jusque combien avec???

522452[/snapback]

presse suppr au boot du pc...

tu ne peux pas dire a l'avance a combien un proc peut monter... il y a pleins de facteurs qui rentre en compte (alim, ram, refroidissement, cm)

lis ça: http://www.matbe.com/articles/cpu/oc64/page7.php

@++

Modifié par val973
Posté(e) (modifié)

Salut,

Pourquoi ouvres tu autant de topics?????

Un seul suffit. il te faut laisser le temps au gens de te repondre........

Quand à ta question il faut que tu saches qu'overclocker et assez compliquer.

Il faut faire attention à ce que l'on fait.

Donc je te conseil serieusement de lire les liens qu'on ta donnés dans un autre de tes topics.

Attention: overclocker peut diminuer la durée de vie de tes composants voir les endommager (même si normalement, si tu es prudent, tu ne dois rien griller). :P

Edit: Ok j'ai rien dit pour les differents topics, les modos on corrigé.....merci

Modifié par Proutleroux
Posté(e)
on peut aussi overclocker une cg radeon 9800 pro td 128 en xt et se que sa rapporterai de plus merci

522456[/snapback]

Salut, oui tu peux oc ta 9800pro en xt mais ne monte pas les fréquences d'un coup faut y'aller par palier de 5mhz en 5mhz pour le core et la mémoire et après tu fais des benchs pour voir si il y'a l'apparition de bugs(pts blcs,aterf).